Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pb ouvertue dossiers Windows XP familial
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
V'la mon problème depuis ma restauration du système, lorsque je double-clique sur un dossier au lieu de s'ouvrir normalement c'est la fenêtre de l'explorateur de fichiers qui s'ouver :-((. Je suis obligée de faire un clic droit sur chaque dossier pour sélectionner "ouvrir".
J'ai beau chercher je ne comprends pas ce qui se passe. D'ailleurs lorsque je fais un clic droit sur les dossiers c'est l'option "rechercher" qui est en tête de liste.
J'en peux plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie:
(J'ai XP pro, mais il me semble que c'était pareil sous 98)

Dans Le poste de travail: Outils -> Options des dossiers -> Général

Et tu sélectionne: "Ouvrir tous les dossiers dans une fenetre unique"

Répondre à cibiti

salut ,
pour ton probléme tu vas dans mes documents ou dans un dossier puis tu vas dans outils > option des dossiers puis dans la fenétre qui s'affiche tu va dans l'onglet type de fichier , la tu cherche dossier et tu clique dessus a se moment tu regarde en bas de la fenetre et tu clique sur avancé ensuite tu regarde et tu m'est en surbrillance OPEN ( tu clique dessus) et tu reclique mais sur le bouton par défault voila férme toute les fenetres et tu peut de nouveau ouvrir normalement tes dossiers !
petite précision pas besoin de redémmarer
voila @++

Répondre à sebsamere

oops... dsl je viens de me rendre compte que j'avais mal lu ta demande :p

Répondre à cibiti

bonjour

Voila mon probleme est relatif a ce post :
OPEN dans la fenetre "avancée" dans "option des dossiers" pour le type "DOSSIER" nÉ'existe plus chez moi !

Ca veux dire que j ai pas OPEN quand je clique sur avancée dans type de fichiers >> Dossiers !

Alors j ai fais nouveau mais j ai pas le chemin de ce qui ouvre, j ai juste explorer.exe mais ca n est pas OPEN , c'Est EXPLORER c'est different !
Alors je cherche e chemin de OPEN afin de pouvoir retablir l ouverture des dossiers comme avant !

merci

edit : veuillez enlever ce post ca j ai resolu mon probleme , je n ai plus de question, alors ce post n a plus lieu d etre !

Répondre à onags

heu tu pourias me dire comment t'as fais pour réparer ce probleme parce que je viens de me le choper et j'arrive aps à reparer et ça me gonfle grave !!!

merci

Répondre à ztitus@IDN

bonjour,
j'ai également ce même problème: tout mes dossiers ouvre l'explorer de windows. dans l'option des dossiers, c'est pourtant bien "open" qui est par défaut. mais rien a faire, c'est toujours le même pb.

j'ai revérifier trois ou quatre fois tout comme vous l'avez dis, dans le panneau de config et tout mais ça ne marche pas. c'est toujours explorer.

Répondre à PCpsycho
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pb ouvertue dossiers Windows XP familial
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens