Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon moniteur et ma carte video

probleme avec mon moniteur et ma carte video

Forum Hardware : probleme avec mon moniteur et ma carte video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
voila je vous expose mon probleme:
je vien d' installer une carte ATI radeon 9500,
et j' ai un ecran Plat Sony SDM-HS95D.
Avant je tournais avec une radeon 9000 et l' écran branché en DVI, tout allait bien, jusqu'à aujourd' hui :(
Maintenant que j' ai installé la 9500, avec les pilotes ATI catalyst 5.13, quand je joue à counter strike, je joue 10 minutes, et apres le jeux beug, et l' image reste fixe, alors que je peux encore parler dans le jeux, et je n' ai pas de message d' erreur :s

J' aimerais savoir si vous avez une solution, parce que je suis vraiment embété j' ai plein de war en attente :(

Je vous remercie d' avance, en éspérant avoir de vos nouvelles au plus vite.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sympa de repondre, je vois que les gens apporte un grand soutient aux personnes qui ont des soucys,
et qui poste sans dire bonjour, et les personnes laissant un post autre que sympathique et correct,
sont laissés de coté...

Répondre à cut06
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon moniteur et ma carte video
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens