arriere plan
Dernière réponse : dans Image et son
Salut, les meilleurs sites pour trouver des arriere-plan c'est les quels ?
Merci
Merci
Autres pages sur : arriere plan
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
yades a écrit :
je sais pas si les images sont pas copyrighté
Citation :
Vous créez des fonds d'écrans ? Vous êtes photographe, dessinateur ou bien un simple internaute fouineur à la recherche de l'image de vos rêves ? Avec Hebus.com partagez et découvrez des ressources graphiques en tout genres ! Téléchargez gratuitement des milliers de fonds d'écrans, de photos, de gifs animés et partagez vos créations et vos trouvailles avec les dizaines de milliers d'internautes qui visitent Hebus.com chaque jour !Je pense que non...
Tout à fait.
D'ailleur, voici ce que j'ai trouvé sur le site (tout en bas dans le lien "copyright":
Toutes les images et wallpaper diffusés sur www.hebus.com sont protégées par le code de la propriété intellectuelle stipulant entre autre que :
• Article L121-1 - L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliénable et imprescriptible. [...]
• Article L121-2 - L'auteur a seul le droit de divulguer son oeuvre. [...]
• Article L121-4 - Nonobstant la cession de son droit d'exploitation, l'auteur, même postérieurement à la publication de son oeuvre, jouit d'un droit de repentir ou de retrait vis-à-vis du cessionnaire. [...]
Nous tachons de respecter ces droits et vous incitons à en faire de même pour toute utilisation sortant du domaine privé. Pour tout problème merci nous contacter.
D'ailleur, voici ce que j'ai trouvé sur le site (tout en bas dans le lien "copyright":
Toutes les images et wallpaper diffusés sur www.hebus.com sont protégées par le code de la propriété intellectuelle stipulant entre autre que :
• Article L121-1 - L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliénable et imprescriptible. [...]
• Article L121-2 - L'auteur a seul le droit de divulguer son oeuvre. [...]
• Article L121-4 - Nonobstant la cession de son droit d'exploitation, l'auteur, même postérieurement à la publication de son oeuvre, jouit d'un droit de repentir ou de retrait vis-à-vis du cessionnaire. [...]
Nous tachons de respecter ces droits et vous incitons à en faire de même pour toute utilisation sortant du domaine privé. Pour tout problème merci nous contacter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumArriere plan dynamique
- ForumArriere plan image fpdf
- ForumImage arriere plan powerpoint
- ForumArriere plan image css
- ForumArriere plan aleatoire
- ForumArriere plan
- ForumArriere plan bureau anime
- ForumArriere plan de texte couleur
- ForumTaille arriere plan youtube