MSN sur la psp - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MSN sur la psp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si on peut mettre msn sur la psp ??? Si il peut aussi me dire comment... LOL :-D

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je ne pense pas que sa existe

Plus d'informations

oui on peut, avec une version 2.xx

tu te connectes en wifi, tu vas sur le navigateur, et tu vas sur www.e-messenger.net e ttu te connectes ...

par contre bonne chance avec le clavier de la PSP

Plus d'informations

cool je savai pas

Plus d'informations

est ce que on peut jouer a deux personne le meme jeu mes l'autre personne na pas de jeu mes moi aussi donc moi j'ai underground mes mon copin non est ce que on pourrai jouer ensemble sans avoir internet nous deux

Plus d'informations

on peut jouer a 3 sur la psp

Plus d'informations

on neut peu pas

Plus d'informations

Salut j'ai ete sur e-messenger mais je n'arrive pas a recevoir par-contre j'arrive a envoyé j'ai essayé avc moi-meme avc 2 adresse quelqun peut m'aider ???

Plus d'informations

Avc ma psp bien evidemment Aidez-moi s'il vous plait!!! :-(

Plus d'informations

JE N'EN PEUT PLUS!!!!!!
Aidez moi je narrive pa a me connecter sur ma psps je ne connait rien aider moi je suis pommer repoder au plus vite!!!!!!!!!!

Plus d'informations

La réponse est oui.tu te connecte en wifi sur le net et tu va a cette adresse: http://mob.e-messenger.net/mobile/.

cyb3rsurf-L'informatique Facile

Citation :

etiskate a écrit :
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si on peut mettre msn sur la psp ??? Si il peut aussi me dire comment... LOL :-D

Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations

il est impossible davoir msn sur 2.** il faut avoir le 1.50 ensuite il faut avoir lua player et chercher le programme correspondent et tt sa c gratos

Plus d'informations

salut a tous
j'ai une question super importante a posé et j'aimerai bien que vous puissez m'aidé a réglé mon problème
voila j'ai une Psp en version 1.5 j'arrive a lire les jeux dessus télécharger via le net avec un émulateur mais par contre tous lé nouveaux jeux ki sorte je n'arrive pa à les lire car je pense qu'ils sont étais fait pour la nouvelle version de Psp 2.6 et 2.7
ma question est de savoir si il existait un Firmware ou autre chose ki permettrai a là Psp version 1.5 de lire tous les jeux meme de la nouvelle version
si il ya un tueur sur le net kil me dépanne sa serai cool peace

Plus d'informations

En fait, moi j'ai 3 jeux dont 2 ou la version 1.5 marche et un ou elle ne marche pas, et ou en effet, il faut télécharger la version 2.6 ou 2.7. Mais le jeu me met: "vous avez besoin de la version 2.6 de la psp, mettre à jour?" j'ai mis "oui" mais on a besoin d'avoir la batterie au maximum pour le faire. Sinon dans le menu principal de la psp il doit y avoir un icone en forme d'umd et si on va dessus sans cliquer, ils mettent "mettre à jour le système" . Tu auras juste à cliquer dessus et ton jeu marchera.
Je ne suis pas sur que ça marche... :-) mais ça ne coute rien d'essayer !

Plus d'informations

salut à tous
le meilleur de msn sur psp c'est :
http://boston.e-messenger.net/lightMSN :-P
il manque peut-etre quelque chose sur la PSP c'est un clavier mais ca arrive !
et pour le site il y a peut-etre un petit defaut qui n'est pas tellement un défaut c'est qu'il y a une barre de pub mais a part ca il est parfait ! :lol:

contactez moi :
adrien.berthe@hotmail.fr

Plus d'informations

tu est fou etiskate faire c que tu a dit pete ta psp et en plus la garanti ne marche pas il de fo dabor enlevé tou lé logiciel (emulateur...) qui son sur ta psp et encore j'en c pa grand chose sur se sujet mais c arriver a un pote il voulai jouer a gta (un jeu quil avai acheter ) et en le métan sa psp a aficher "pour jouer il vous fo la version 2.0 .vouler vou metre a jour votre psp "et lui il a cliker sur oui et .... sa psp a beuguer tou en restan alumer alor il a enlever sa battrie (chose qui ne fo jamai faire ) et ducou il a du envoyer sa psp en reparation kou de chance il lui on changer
je vou deconseil fortement de ne pa faire com lui

Plus d'informations

C'est trop nul la psp la preuve ses ventes ne cesse de baisser :!

Plus d'informations

Quelqun pourrai maider je narrive pas a aller sur wipeout pure .com qelqun pourrai maider svp

Plus d'informations

naldyller a écrit :

est ce que on peut jouer a deux personne le meme jeu mes l'autre personne na pas de jeu mes moi aussi donc moi j'ai underground mes mon copin non est ce que on pourrai jouer ensemble sans avoir internet nous deux

Et en français ça donne quoi??

Plus d'informations

Attend je traduis : ça donne : "Y a-t-il un moyen de jouer en multijoueurs avec plusieurs PSP en utilisant l' UMD du jeu dans une seule de celles-ci?"

Je pense que c' est possible avec l' option partage de jeu (vu sur PSP 2.5).
Je ne connais pas trop la PSP car moi je n' y joue pas,je préfère la Nintendo DS mais j' ai vu cette option sur la PSP d' une amie,je pense que c' est l' équivalent du "Téléchargement DS" de ma console : Un joueur met son jeu en mode multijoueur avec une carte,les autres allument leur console sans jeu,choisissent l' option "Téléchargement DS" ou pour la PSP ce sera donc "Partage de jeu" et téléchargent une partie du jeu envoyé par la console dite "hôte" ainsi ils pourront avec cette partie du jeu,jouer en multijoueurs avec une seule "DS Card" ou un seul UMD...

L' inconvénient de ce mode est qu' il n' est pas présent sur tous les jeux (Regarde dans la notice de ton Need For Speed) et qu' il donne une version réduite du jeu par rapport au mode multi-cartes ou "Multi-UMD"...cela à cause d'une mémoire interne trop petite et surement parfois pour vendre plus :p

Plus d'informations

voial moi je suis allez sur e-messenger et on m'envoie sur ebuddy si ses normal on peu m'aider pour savoir par la suite dans quoi fau allez !? svp merci d'avance !!