Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MSN sur la psp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si on peut mettre msn sur la psp ??? Si il peut aussi me dire comment... LOL :-D |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas que sa existe |
|
Plus d'informations
|
oui on peut, avec une version 2.xx
|
|
Plus d'informations
|
cool je savai pas |
|
Plus d'informations
|
est ce que on peut jouer a deux personne le meme jeu mes l'autre personne na pas de jeu mes moi aussi donc moi j'ai underground mes mon copin non est ce que on pourrai jouer ensemble sans avoir internet nous deux |
|
Plus d'informations
|
on peut jouer a 3 sur la psp |
|
Plus d'informations
|
on neut peu pas
|
|
Plus d'informations
|
Salut j'ai ete sur e-messenger mais je n'arrive pas a recevoir par-contre j'arrive a envoyé j'ai essayé avc moi-meme avc 2 adresse quelqun peut m'aider ??? |
|
Plus d'informations
|
Avc ma psp bien evidemment Aidez-moi s'il vous plait!!! :-( |
|
Plus d'informations
|
JE N'EN PEUT PLUS!!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
La réponse est oui.tu te connecte en wifi sur le net et tu va a cette adresse: http://mob.e-messenger.net/mobile/.
|
|
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut a tous
|
|
Plus d'informations
|
En fait, moi j'ai 3 jeux dont 2 ou la version 1.5 marche et un ou elle ne marche pas, et ou en effet, il faut télécharger la version 2.6 ou 2.7. Mais le jeu me met: "vous avez besoin de la version 2.6 de la psp, mettre à jour?" j'ai mis "oui" mais on a besoin d'avoir la batterie au maximum pour le faire. Sinon dans le menu principal de la psp il doit y avoir un icone en forme d'umd et si on va dessus sans cliquer, ils mettent "mettre à jour le système" . Tu auras juste à cliquer dessus et ton jeu marchera.
|
|
Plus d'informations
|
salut à tous
|
|
Plus d'informations
|
tu est fou etiskate faire c que tu a dit pete ta psp et en plus la garanti ne marche pas il de fo dabor enlevé tou lé logiciel (emulateur...) qui son sur ta psp et encore j'en c pa grand chose sur se sujet mais c arriver a un pote il voulai jouer a gta (un jeu quil avai acheter ) et en le métan sa psp a aficher "pour jouer il vous fo la version 2.0 .vouler vou metre a jour votre psp "et lui il a cliker sur oui et .... sa psp a beuguer tou en restan alumer alor il a enlever sa battrie (chose qui ne fo jamai faire ) et ducou il a du envoyer sa psp en reparation kou de chance il lui on changer
|
|
Plus d'informations
|
C'est trop nul la psp la preuve ses ventes ne cesse de baisser :! |
|
Plus d'informations
|
Quelqun pourrai maider je narrive pas a aller sur wipeout pure .com qelqun pourrai maider svp |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Attend je traduis : ça donne : "Y a-t-il un moyen de jouer en multijoueurs avec plusieurs PSP en utilisant l' UMD du jeu dans une seule de celles-ci?"
|
|
Plus d'informations
|
voial moi je suis allez sur e-messenger et on m'envoie sur ebuddy si ses normal on peu m'aider pour savoir par la suite dans quoi fau allez !? svp merci d'avance !! |
|
|

daishy@hotmail.fr