Tom's Guide > Forum > Consoles > MSN sur la psp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si on peut mettre msn sur la psp ??? Si il peut aussi me dire comment... LOL :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas que sa existe

Répondre à golink

oui on peut, avec une version 2.xx

tu te connectes en wifi, tu vas sur le navigateur, et tu vas sur www.e-messenger.net e ttu te connectes ...

par contre bonne chance avec le clavier de la PSP

Répondre à arta-vur
- -1 +

cool je savai pas

Répondre à golink

est ce que on peut jouer a deux personne le meme jeu mes l'autre personne na pas de jeu mes moi aussi donc moi j'ai underground mes mon copin non est ce que on pourrai jouer ensemble sans avoir internet nous deux

Répondre à naldyller

on peut jouer a 3 sur la psp

Répondre à maxoulefou

Salut j'ai ete sur e-messenger mais je n'arrive pas a recevoir par-contre j'arrive a envoyé j'ai essayé avc moi-meme avc 2 adresse quelqun peut m'aider ???

Répondre à Gokujr

Avc ma psp bien evidemment Aidez-moi s'il vous plait!!! :-(

Répondre à Gokujr

JE N'EN PEUT PLUS!!!!!!
Aidez moi je narrive pa a me connecter sur ma psps je ne connait rien aider moi je suis pommer repoder au plus vite!!!!!!!!!!

Répondre à titi1100

La réponse est oui.tu te connecte en wifi sur le net et tu va a cette adresse: http://mob.e-messenger.net/mobile/.

cyb3rsurf-L'informatique Facile

Citation :

etiskate a écrit :
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si on peut mettre msn sur la psp ??? Si il peut aussi me dire comment... LOL :-D

Répondre à cyb3rsurf

il est impossible davoir msn sur 2.** il faut avoir le 1.50 ensuite il faut avoir lua player et chercher le programme correspondent et tt sa c gratos

Répondre à Rambojo

salut a tous
j'ai une question super importante a posé et j'aimerai bien que vous puissez m'aidé a réglé mon problème
voila j'ai une Psp en version 1.5 j'arrive a lire les jeux dessus télécharger via le net avec un émulateur mais par contre tous lé nouveaux jeux ki sorte je n'arrive pa à les lire car je pense qu'ils sont étais fait pour la nouvelle version de Psp 2.6 et 2.7
ma question est de savoir si il existait un Firmware ou autre chose ki permettrai a là Psp version 1.5 de lire tous les jeux meme de la nouvelle version
si il ya un tueur sur le net kil me dépanne sa serai cool peace

Répondre à lifeafterdie

En fait, moi j'ai 3 jeux dont 2 ou la version 1.5 marche et un ou elle ne marche pas, et ou en effet, il faut télécharger la version 2.6 ou 2.7. Mais le jeu me met: "vous avez besoin de la version 2.6 de la psp, mettre à jour?" j'ai mis "oui" mais on a besoin d'avoir la batterie au maximum pour le faire. Sinon dans le menu principal de la psp il doit y avoir un icone en forme d'umd et si on va dessus sans cliquer, ils mettent "mettre à jour le système" . Tu auras juste à cliquer dessus et ton jeu marchera.
Je ne suis pas sur que ça marche... :-) mais ça ne coute rien d'essayer !

Répondre à etiskate

salut à tous
le meilleur de msn sur psp c'est :
http://boston.e-messenger.net/lightMSN :-P
il manque peut-etre quelque chose sur la PSP c'est un clavier mais ca arrive !
et pour le site il y a peut-etre un petit defaut qui n'est pas tellement un défaut c'est qu'il y a une barre de pub mais a part ca il est parfait ! :lol:

contactez moi :
adrien.berthe@hotmail.fr

Répondre à ooo64

tu est fou etiskate faire c que tu a dit pete ta psp et en plus la garanti ne marche pas il de fo dabor enlevé tou lé logiciel (emulateur...) qui son sur ta psp et encore j'en c pa grand chose sur se sujet mais c arriver a un pote il voulai jouer a gta (un jeu quil avai acheter ) et en le métan sa psp a aficher "pour jouer il vous fo la version 2.0 .vouler vou metre a jour votre psp "et lui il a cliker sur oui et .... sa psp a beuguer tou en restan alumer alor il a enlever sa battrie (chose qui ne fo jamai faire ) et ducou il a du envoyer sa psp en reparation kou de chance il lui on changer
je vou deconseil fortement de ne pa faire com lui

Répondre à tomatomik
- 0 +

C'est trop nul la psp la preuve ses ventes ne cesse de baisser :!

Répondre à sic_

Quelqun pourrai maider je narrive pas a aller sur wipeout pure .com qelqun pourrai maider svp

Répondre à daishy

naldyller a écrit :

est ce que on peut jouer a deux personne le meme jeu mes l'autre personne na pas de jeu mes moi aussi donc moi j'ai underground mes mon copin non est ce que on pourrai jouer ensemble sans avoir internet nous deux

Et en français ça donne quoi??

Répondre à jojokart31

Attend je traduis : ça donne : "Y a-t-il un moyen de jouer en multijoueurs avec plusieurs PSP en utilisant l' UMD du jeu dans une seule de celles-ci?"

Je pense que c' est possible avec l' option partage de jeu (vu sur PSP 2.5).
Je ne connais pas trop la PSP car moi je n' y joue pas,je préfère la Nintendo DS mais j' ai vu cette option sur la PSP d' une amie,je pense que c' est l' équivalent du "Téléchargement DS" de ma console : Un joueur met son jeu en mode multijoueur avec une carte,les autres allument leur console sans jeu,choisissent l' option "Téléchargement DS" ou pour la PSP ce sera donc "Partage de jeu" et téléchargent une partie du jeu envoyé par la console dite "hôte" ainsi ils pourront avec cette partie du jeu,jouer en multijoueurs avec une seule "DS Card" ou un seul UMD...

L' inconvénient de ce mode est qu' il n' est pas présent sur tous les jeux (Regarde dans la notice de ton Need For Speed) et qu' il donne une version réduite du jeu par rapport au mode multi-cartes ou "Multi-UMD"...cela à cause d'une mémoire interne trop petite et surement parfois pour vendre plus :p

Répondre à Mister D

voial moi je suis allez sur e-messenger et on m'envoie sur ebuddy si ses normal on peu m'aider pour savoir par la suite dans quoi fau allez !? svp merci d'avance !!

Répondre à Corsica_soldiers

ensuite je suis allez dan un autre truc aprés ya vait marquer msn j'ai rentrer mon adresse et mon mot de passe msn et aprés y me dise memoire insuffisante j'ai une carte de 1 GO et 900 mb de disponible donc je comprend pas !? on peu m'aider svp !?

J'ai 924 MB disponible est quand je lance la page eh beh sa m'afiche blanc !! j'ai la version 2.5 un truc comme sa j'ai pas l'originale donc j'aimerais qu'on m'aide !! et aussi quand je lance la page a partir de ma psp est que je suis connecter sur mon pc sa me deconnecte mai rien de plus voila j'atten de l'aide de votre part svp merci d'avance !!

E-Buddy,c' est normal,c' est le nouveau nom de E-Messenger...

Pour ce qui est de la mémoire,il ne faut pas regarder dans ta MemoryStick,la PSP manque de mémoire vive (RAM) pour faire tourner le logiciel de E-Buddy...
Il en est de même pour la DS qui a besoin d' un supplément de mémoire (dans le Slot GBA) pour Opéra...

Répondre à Mister D

Ya aussi Windows Live PSP Google est ton ami pour la Recherche
:sol:

Répondre à Alfa321

bonjours,
jai msn sur sa psp sur le citqui www.ebbudy.com mais elle msn et en anglais qui pourrai me dir comment le mettre en français et aussi coment recevoire des émotiocnnes

Répondre à ludovicdu456

====> Windows Live PSP <====, Google est ton Ami, Ton Ami ...

Répondre à Alfa321

comment on ses si la version

Répondre à royale007

voila je vais acheter une psp et je voudrait savoir quelle version on a du firware quand on l'achete et quelle dongle esr compatible DS et psp pour aller sur internet
voila merci

Répondre à fox02

pour aller sur internet sur votre il fo aller parametre reseau mode infracture crée une nouvelle connaiction apré vs faite scan sa reconnaitera votre live box apré xep entré votre clé wep elle se trouve ss votre live box c clé de securité wifi il fo l'écrire en majuscule sans espace apré vs faite facile appuiyez sur croixtestez la connaixion et apré sa doit etre bon

Répondre à big-boss63

j'ais cherché partout car j'ais le meme blem que toi et je n'ais rien trouvé! :'( chi triste! :cry: :bounce:

------------------------------ http://xx-loteck-xx.skyrock.com ;) http://lover111094.skyrock.com
Répondre à lover111094

[#38ff00]salut tout le monnde alors j'ai une bonne nouvelle pour vous :D j'ai arrivé a mettre msn sur ma psp :) et je dois dire que c'etait pas très simple mais si vous voulez je peux toujours vous aidez ou vous renseigné car moi tout marche maintenant et j'en suis bien heureux contacter moi sur msn : romainthibaut@msn.com

Bon allez bye !

Répondre à x-ciidou-x

oui en peu joué a plusieur comme a harry potter et coupe de feu en peu jouer de 1 - 3 et a sims 2 de 1-2 et le jeu de voiture burnout legends de 1 - 6 ...

------------------------------ gvfghfhfh
Répondre à khalilou27

es k'il existe bleutooh sur psp

Répondre à khalilou27

wow!!! jé trouvé un logiciel ki peu covertir les videos Download

Répondre à khalilou27

slt mois je intaler le logiciel dans ma psp et pour lutiliser i fo aller sur internet et je ser pas ladresse et ladresse ser gore :/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HtML mer je ser pas si a ler bonne merci de me donner la bonne
a+

Répondre à Anonyme

arta-vur a écrit :

oui on peut, avec une version 2.xx

tu te connectes en wifi, tu vas sur le navigateur, et tu vas sur www.e-messenger.net e ttu te connectes ...

par contre bonne chance avec le clavier de la PSP

mercii bocoup pour té conseil mintenan jé msn sur psp
mercii
mercii
mercii

Répondre à julie3995

lifeafterdie a écrit :

salut a tous
j'ai une question super importante a posé et j'aimerai bien que vous puissez m'aidé a réglé mon problème
voila j'ai une Psp en version 1.5 j'arrive a lire les jeux dessus télécharger via le net avec un émulateur mais par contre tous lé nouveaux jeux ki sorte je n'arrive pa à les lire car je pense qu'ils sont étais fait pour la nouvelle version de Psp 2.6 et 2.7
ma question est de savoir si il existait un Firmware ou autre chose ki permettrai a là Psp version 1.5 de lire tous les jeux meme de la nouvelle version
si il ya un tueur sur le net kil me dépanne sa serai cool peace

il faut que tu télécharge la nouvelle version pour ta psp

Répondre à alexandre13_91

j' aimerais savoir qu 'elle est le site pour msn sur la psp et qui est tres securisé et fiable.

merci d' avance

Répondre à guigui91_91

on peut aller sur internet et msn avec la version 4.05 ?

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

on peut aller sur internet et msn avec la version 4.05 ?

Oui je croi qu on peut i aller avec la version 4.o5 :hello:

Répondre à Anonyme

tu peux aller sur Ebuddy aussi ca marche totalement bien, c'est ce que je fais :) juste avoir l'habitude pour le clavier ;-)

Bonne chance ;) (moi je suis sur ma psp la )

Répondre à Anonyme

Bnjr !! Je saiis je suii pa doué mé bn kan je v sur Ebuddy i me conect mé sur mn Pc !!Msn jlé dja sur mn Pc jvoudré lavoiir sur la Psp mwaa sniif :heink: je suii totalemen dépassé sur d site il me diz de fèr d conection internet et mwa chu pa un as de linformatik alor je fé je refé et la sur lé forum i me donne d site sur ma Psp i men donne dor jcompren pa é la jvé ché pa gran mèr alor jvé mennuiyé a mor c pr sa ke ds lexpress joré voulu avoiir Msn Mé mm si jlé pa la a la seconde c pa rav' mé jaimeré pouvoiir linstalé :sweat:

Répondre à Anonyme

moi aussi j'aimerais savoit comment mais sparce que sa marche pas... parce que je sais pas c,est quoi l'interrupteur ?

Répondre à Anonyme

quel version 2 stp stp repond vite

Répondre à Anonyme

bonjour sur la psp pour avoir msn il faut aller sur internet mais avec skype c'est deja intégé c mieux on recharge notre compte on peut utiliser comme un telephone mais il faut avoir une connexions a internet

Répondre à sandjay

salut, moi c'est idona je te dit oui.

Répondre à Anonyme

Pour avoir msn c est simple, tu doi avoir une connexion wii fit. après tu va ds le navigateur internet, tu tape: http:e-messenger.net/mobile/ . puis tu clique sur "msn mobile" et pour finir tu tape ton adresse et ton mot de passe. :)
(le seul petit problème c que c en anglais mais bon, c pas très compliqué)

Répondre à darkkiller76
Tom's Guide > Forum > Consoles > MSN sur la psp
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens