Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec google earth
problème avec google earth - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, quand je lance google earth tout va bien, je vois des étoile dans l'univers, puis quand je rentre une destination ex: France, il me dirige vers la France mais je ne vois rien, c'est juste tout vert!!! Que j'aille n'importe ou ex: tour eiffel, la bulle me montre bien que la tour eiffel est au milieu de mon écran mais il n'y a rien! C'est juste tout vert!!!
Pouvez vous m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

selon le débit de ta connection internet ça peut être long à s'afficher
tu as quoi?

Répondre à Marcos@IDN

J'ai du 512 ko/s. Meme quand je zoom au max il n'y a toujours rien!

Répondre à floboss@IDN

il faut pas non plus zoomer trop!!

en bas à droite de l'image, il y a eye alt
ne descends pas en dessous de 1000 sur paris et les zones bien definies et 10000 pour les zones moins bien définies

ensuite en bas au milieu de l'image il y a streaming : tant que ce n'est pas à 100% l'image n'est pas complètement chargée

Répondre à Marcos@IDN

Le problème c'est que c'est a 100% et que le zoom automatique donc c'est vers 2500ft mais je il n'y a toujours rien, c'est toujours tout vert!!!

Répondre à floboss@IDN

tu as du 512 mo ou du 512 ko/s ?

Répondre à PASCALOU-62

ce serait pas plutôt du 512kb/s?

Répondre à Rakipu

moi j'ai un probleme kan je le mai en rout ca me mai
(le point d'entrer de la procedure rtlgetntversionnumbers est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique ntdll.dll.

Répondre à juju813
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec google earth
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens