souris cahotique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'ai un problème avec ma souris filaire depuis quelques jours car elle se bloque puis repart cahotiquement lors de l'affichage des pages web principalement. Je suis sous W98SE.
Je l'ai nettoyée, j'ai mis à jour son pilote, j'ai fermé des applications dans la barre de tâches, j'ai essayé avec une autre souris : rien n'y fait.
Pas de problèmes visiblement pour jouer.
Auriez-vous un tuyau svp pour lui redonner vie ?
Merci.
jy
J'ai un problème avec ma souris filaire depuis quelques jours car elle se bloque puis repart cahotiquement lors de l'affichage des pages web principalement. Je suis sous W98SE.
Je l'ai nettoyée, j'ai mis à jour son pilote, j'ai fermé des applications dans la barre de tâches, j'ai essayé avec une autre souris : rien n'y fait.
Pas de problèmes visiblement pour jouer.
Auriez-vous un tuyau svp pour lui redonner vie ?
Merci.
jy
Autres pages sur : souris cahotique
Lassé par la pub ? Créez un compte
rachetes en une y en a qui coute moins de 10 euros, le fait qu elle se bloc n'ets pas normal surtout si elle est avec une boule, si elle est infrarouge le probleme vient surement de la lentille... j espere pour toi que c ets pas le cas.
Sinon pour le mot filaire, je pense que t as voulu dire avec file, mais je t invite a aller voir un dico pour connaitre le veritable sens de ce mot, qui n'a rien a voir avec le sens que t as voulu lui donner.
Sinon pour le mot filaire, je pense que t as voulu dire avec file, mais je t invite a aller voir un dico pour connaitre le veritable sens de ce mot, qui n'a rien a voir avec le sens que t as voulu lui donner.
Citation :
maxgix a écrit :
Filaire: adjectif. Dont la transmission se fait par fil (opposé à sans fil). Appareils filaires, réseaux filaires.
(Dictionnaire de la langue française, Petit Robert, page 1031).
Et fil, c'est sans e. Donc, le dico, c'est pour tout le monde.
Edition 2001.
Edit : Mais çà ne résoud pas ce problème de souris vagabonde.
Télécharge Ashampoo Winoptimizer 2002. Demande un numéro d'enregistrement (gratuit). Un scan avec le "Drive cleaner" et un second avec le "Registry cleaner" remettent bien des choses en ordre.
Si çà ne fonctionne toujours pas après cela, dis une prière à Ste. Rita et change ta souris.
Edit : Mais çà ne résoud pas ce problème de souris vagabonde.
Télécharge Ashampoo Winoptimizer 2002. Demande un numéro d'enregistrement (gratuit). Un scan avec le "Drive cleaner" et un second avec le "Registry cleaner" remettent bien des choses en ordre.
Si çà ne fonctionne toujours pas après cela, dis une prière à Ste. Rita et change ta souris.
Citation :
Cracoucas a écrit :
Citation :
Filaire: adjectif. Dont la transmission se fait par fil (opposé à sans fil). Appareils filaires, réseaux filaires.
(Dictionnaire de la langue française, Petit Robert, page 1031).
Et fil, c'est sans e. Donc, le dico, c'est pour tout le monde.
filaire: ver parasite de l'homme et des animaux
Bon certe mon dico est petit et la def avec le fil n y est pas surement parcequ elle est peu employer et qu il est preferable de dire avec file, le dico c ets pour tt le monde mais on lit tte les definition avant de renvoyer un truc... :-P
Citation :
maxgix a écrit :
Citation :
filaire: ver parasite de l'homme et des animaux
Bon certe mon dico est petit et la def avec le fil n y est pas surement parcequ elle est peu employer
Peu employée? Demande à l'électricien du quartier le sens de l'adjectif filaire. Il ne va pas te parler de ver parasite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDécalage souris écran
- ForumPilote souris sans fil logitech
- ForumClavier -souris sans fil logitech
- ForumClavier souris sans fil logitech
- ForumPlus de souris
- ForumComment installer souris sans fil logitech
- ForumSouris logitech non reconnue
- ForumComment desinstaller souris d un portable
- ForumSouris pour gaucher logitech