Tom's Guide > Forum > Programmation > Interdire la saisie de certains mots dans un chat

Interdire la saisie de certains mots dans un chat

Forum Programmation : Interdire la saisie de certains mots dans un chat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche un script permettant d'interdir la saisie de certains mots dans le chat de mon site. Je voudrais que mon chat dure longtemps sans que des personnes y mettent la pagaille :-D Pourriez vous m'aider Svp et je vous en serais reconnaissant.
Merci,
Etiskate

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi comme style de tchat ? car avec cela on est mal barré !

Répondre à SiM07

Ben, si tu pourrais aller voir sur mon site... Je ne sais pas vraiment de quel chat il s'agit mais je peux dire que je l'ai eu sur webdiz...

Répondre à etiskate

en php c'est a peu pres possible. disons que tu peux rentrer dans une base de données tout les mots interdits. apres quand quelq'un tappe un message et veux l'envoyer, avt de l'afficher tu va chercher dans la base de données si son message ne comporte pas un mot interdit.

Répondre à mousk@IDN

Et tu fais comment pour le faire ca ?

Répondre à etiskate
Tom's Guide > Forum > Programmation > Interdire la saisie de certains mots dans un chat
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens