Tom's Guide > Forum > Hardware > combien d 'images/s faut t 'il pour ne pas ramer dans un jeux

combien d 'images/s faut t 'il pour ne pas ramer dans un jeux

Forum Hardware : combien d 'images/s faut t 'il pour ne pas ramer dans un jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
voila, je me demande combien il faut d images /s pour nepas ramer dans un jeux.
pour que sa soit fluide.
merci d 'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En dessous de 30 ca devient pas tres agreable, en dessous de 20 c'est injouable, au dessus de 40 c'est bien et au dessus de 60 c'est royal 8-)

Répondre à elpato72

donc avec ma 6800 gs je suis tranquille?

Répondre à scudmasteur

il ta repondu alors arrete de dire si il y a quelquin il ta dit 30 fps c'est bien et en dessous de 20 c'est injouable
et au cas ou tu savais pas FPS ve dire image par seconde

Répondre à Vampire_Lestat

Oh oui une 6800GS c'est tranquille t'inquiete ;-)
A moins quen tu joues en 1200x1600 AA8x et AF16x lol

Répondre à elpato72

faut ce calmer hein....
ON A ECRIT EN MEME TEMPS C 'EST PAS DE MA FAUTE...
ET ARRETE DE ME PRENDRE POUR UN .... vampirelestat

Répondre à scudmasteur

De rien ;-)
Et essayez de rester calmes lol :jap:

Répondre à elpato72

l image d un film est de 24 image par seconde donc jouable en dessou sa ram

Répondre à stenger92

je suis d 'accord avec toi elpato72 mais vampire machin ma prit pour un aproutit :-?

Répondre à scudmasteur

tin ce qu'il faut pas entendre, 30 fps t'es ok ? surtout si le jeu est en ligne ? 60 fps c'est vraiment un minimum, apres inutile d'aller à 100 parce que au dessu de soixante ton oeil ne fera pas la difference. Et pour ta CG, cela depend dans quel jeu et quel niveau grahique tu veux

Répondre à Naphtaline

30 fps c'est pas agreable c'est certain mais ca reste jouable, apres un minimum de 60 ca me parrait beaucoup quand meme, deja a 45-50 c'est bien surtout que sur les jeux du genre fear c'est difficile d'obtenir plus de 50 fps :-?

Répondre à elpato72
Tom's Guide > Forum > Hardware > combien d 'images/s faut t 'il pour ne pas ramer dans un jeux
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens