Salut
C pour savoir si j'achète un pc (pas portable) et que je le conecte sur la ligne téléphonique de mes parents et que j'habite a 40km pr mes etudes, si je peux surfer sur le web avc un routeur ?
J'espère avoir été relativement clair, même si je c que ma question doit être simpliste.
Merci
Je sais pas si c'est moi qui n'est pas très intelligent ou c'est toi qui pose mal ta question mais la j'ai rien capté :-? . Euh tu veux te connecter en wifi avec le routeur à 40km? :-D
hum.... ba enfait tu peux capter le signal wifi de ton routeur a environ 100m à la ronde à tout casser... Je te laisse en déduire la réponse a ta question. ;-)
:-o a ok merci jai encore 1 question dsl
ca marchera pas même si j'ai a proximité de moi une borne wifi ? a mon avis j'ai pas du capter comment ca marchait ce truc la :-D
Merci
Le principe du wifi est pas très compliqué. Si tu as un PC équipé d'une antenne wifi (interne ou externe) tu peux avoir acces à internet via un routeur wifi si celui ci est situé à proximité. Apres, il faut bien evidemment que le routeur t'appartienne ou soit mis à ta disposition (éviter de squatter celui des voisin...). De toute façon, il est fort probable qu'une clé wep prtège l'acces. J'espere m'etre bien fait comprendre. Si tu as d'autres questions, hésite pas ;-) (pour une fois que c'est moi qui aide et pas le contraire :-D )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.