Tom's Guide > Forum > Logiciels > realtek AC97
realtek AC97 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
alors voila mon probleme je n'ai pas de son j'ai realtek AC97 qui est installéje n'ai pas de son parce que realtek c'est mal installer et je voudrai le désinstaller mai je n'y arrive pas il ne veux pa se désintaller pas le programme ajout suppression de programme alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce n'est pas pour te repondre dragon 77 desolé pour toi moi c'est tout le contraire j ai une carte son integré dans mn ordi mais j en ai marre que le son sorte par l'ordi o lieu des blafle alor je voudrai savoir si quelqu un saurait desactivé le son de lordi merci j attend une reponse au plus vite

Répondre à sabry93

salut sabry ben tu met le bouton de volume de l'ordi sur 0 et branche tes enceinte sur la carte son

salut dragon77 telecharge le et installe par desus
http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm

Message édité par ltraposa le 18-11-2006 à 21:08:37
Répondre à ltraposa

mais justement il n y a pas de bouton de volume sur l ordi !!!
merci comme meme

Répondre à sabry93

Tu a tu windows xp original? sinon c'est normal

Répondre à alex2189

Parce que les version comme windows titanium, win lsd, pnx2....je ne sais pas pourquoi mais les décodeur ac97 et haute définition ça marche pas

Répondre à alex2189

nan nan il est original j ai acheter mon ordi neuf tkt
sinon tu c pas ??? ;)

Répondre à sabry93

salut je viens de faire une boulette j ai désinstallé realtek par erreur, puis je l ai retéléchargé. Maintenant il me demande de redémarrer mon ordinateur pour "confirmer" l'installation et quand je le fais , une fois redémarré, il me demande de le réinstaller et ainsi de suite. Je sais pas si c est tres clair mais si kk un pouvait m aider ce serait vraiment cool. Merci

Répondre à julie446

franchement en tant que debutant je peut pas t' aider

Répondre à sabry93

Salut tous le monde !!!

Bon voila moi j'ai un autre problème enfet je parle normal sur msn et tout d'un coup plus de son !!! Sa la fait aussi sur le portable de mon frère !!!
C'est bien embètant si quelqun veut bien se pencher sur mon problème merci beaucoup

Configuration :

Windows XP Familial
realtek AC97

Répondre à boubou92@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > realtek AC97
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens