ATHLON 64 3700+
Dernière réponse : dans Matériel informatique
PROCESEUR AMD ATHLON 64 3700+
1024 Mo de mémoir DDR PC3200
DISQUE DURE DE 250 Go
carte mère ASUS A8N-VM SOCKET 939
carte graphique NX 6600 LE (256 Mo de mémoire vidéo DDR + sortie TV)
ET ECRAN 19 pouces et graveur dvd
pour 999€
Qu'en pensez vous ??
MERCI
est ce une bonne config pour des jeux et jeux réseau ??
Est ce que ce pc pourra evolué ?
1024 Mo de mémoir DDR PC3200
DISQUE DURE DE 250 Go
carte mère ASUS A8N-VM SOCKET 939
carte graphique NX 6600 LE (256 Mo de mémoire vidéo DDR + sortie TV)
ET ECRAN 19 pouces et graveur dvd
pour 999€
Qu'en pensez vous ??
MERCI
est ce une bonne config pour des jeux et jeux réseau ??
Est ce que ce pc pourra evolué ?
Autres pages sur : athlon 3700
Lassé par la pub ? Créez un compte
On t'a déjà proposé pas mal de choses, mais bon, je vais faire un petit récapitulatif,
-Pour le processeur : Un AMD64 c mieux qu'Intel pour le jeu, et il faut de préférence prendre un athlon 3500+ ou 3700+ (en accord avec ton budget)
-La carte mère : Les cartes asus sont pas mal, les models A8N-E ou A8N-SLI si tu veux bénéficier du SLI pour améliorer ta machine plus tard sans te ruiner.
-La carte graphique : Nvidia (pour le SLI), 6600GT au minimum pour les jeux
-Le disque dur : si c'est pour jouer autant prendre juste un 80Go tu économiseras quelques euros
-le lecteur optique : un graveur de DVD (en +/-R) de la marque de ton choix,
-La mémoire : 1Go pour jouer c mieux, en PC3200, tan qu’à faire prend de la corsaire, surtout pas de la no-name ou encore appelée générique
-Le boîtier n’est pas à négliger (perso je possède des SonataI et II et je suis pas déçu, d’autant plus que l’alim est livrée avec le boîtier et elle est de bonne facture)
-l’écran si tu le peux un écran plat de 19pouces avec un temps de réponse de 16ms au maximum, et un taux de contraste d’au moins 500 :1.
-clavier et souris au choix
-N’oublie de rajouter un système d’exploitation dans le prix total de ta config (minimum 95€ pour un XP édition familiale, plus pour un Média Center édition et encore plus pour un xp édition Professionnelle.
En espérant que cela va t’aider dans ton choix…
édit : merci marcos
-Pour le processeur : Un AMD64 c mieux qu'Intel pour le jeu, et il faut de préférence prendre un athlon 3500+ ou 3700+ (en accord avec ton budget)
-La carte mère : Les cartes asus sont pas mal, les models A8N-E ou A8N-SLI si tu veux bénéficier du SLI pour améliorer ta machine plus tard sans te ruiner.
-La carte graphique : Nvidia (pour le SLI), 6600GT au minimum pour les jeux
-Le disque dur : si c'est pour jouer autant prendre juste un 80Go tu économiseras quelques euros
-le lecteur optique : un graveur de DVD (en +/-R) de la marque de ton choix,
-La mémoire : 1Go pour jouer c mieux, en PC3200, tan qu’à faire prend de la corsaire, surtout pas de la no-name ou encore appelée générique
-Le boîtier n’est pas à négliger (perso je possède des SonataI et II et je suis pas déçu, d’autant plus que l’alim est livrée avec le boîtier et elle est de bonne facture)
-l’écran si tu le peux un écran plat de 19pouces avec un temps de réponse de 16ms au maximum, et un taux de contraste d’au moins 500 :1.
-clavier et souris au choix
-N’oublie de rajouter un système d’exploitation dans le prix total de ta config (minimum 95€ pour un XP édition familiale, plus pour un Média Center édition et encore plus pour un xp édition Professionnelle.
En espérant que cela va t’aider dans ton choix…
édit : merci marcos
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :