Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème USB
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur a beaucoups de problèmes a reconnaitres mes différents péréfériques usb 1.1 et usb 2. Ce problème date depuis ma réinstallation de windows xp sp1. J'ai téléchargé des pilotes usb 1.1 et 2 pour xp mais cela n'y change rien. Même avec les pilotes prévu pour parce exemple mon ipod 5g il n'est pas bien reconnu.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta telecharger les pilotes de windows pour usb. es que c'est pas plutot les pilotes de ta cartes mere que tu doit réinstaller ?
dsl je mi connait pas tro en port Usb

Répondre à sinops

Oui, mais comment ca se fait que mon disque dur externe et mon modem son reconnu

Répondre à Agrifale

c'est bizzar.
Je vois pas se que sa pourrait etre a part que si ta mal debrancher un peripherique lorsque ton pc était allumer, sa peut lendomager, par exemple si c'est un disque dur externe, et que tu le debranche alor quil copie quelque chose dessus,tu risque de perdre des truc dessus et peut etre le formater. Et la windows risque de te dire quil narrive pas a le détecter, a le lire.
Dsl je peut pas plus t'aidé

Répondre à sinops

Ben si quelqu'un est plus qualifié ...
Parce que c'est très pénible :(

Répondre à Agrifale
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème USB
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens