Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HELP : éteindre son k750i en charge

HELP : éteindre son k750i en charge

Forum Téléphonie mobile : HELP : éteindre son k750i en charge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'ai un k750i et j'ai un problème : j'éteins mon portable et je branche la batterie pour qu'il se recharge (la nuit). Quand je fais ça, mon portable se rallume immédiatement, donc c'est ennuyeux car il pourrait sonner et/ou vibrer pendant la nuit...
Je voulais donc savoir si l'on peut éteindre son portable alors qu'il se charge (su oui, comment ?) ou bien s'il y a une autre solution.

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu le met sur silencieux s'il est allumé et tu ne veut pas qu'il sonne --_--

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Déplacé cat. téléphone

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

m est le en mode silencieux sans le vibreur

Répondre à ben 54

En gros à chaqu fois que je voudrai le recherger la nuit, je vais devoir me taper tout le petit chemin entre les menus pour mettre sur silencieux ? Si c'est ça, c'est assez embêtant vous ne trouvez pas ?

Répondre à Maxou-59

c est chiant mais bon si tu ne veux etre réveiller en pleine c est le prix a payer

Répondre à ben 54

si tu l'éteinds avant de le brancher il ne se rallume pas quand tu le brache!
l'écran s'allume juste pour t'indiquer qu'il est en charge!

essaye d'apeller dessus tu verras :)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

exactement, surtout si en plus tu as mis un code pin, il se tapera pas tout seul
.

Message édité par gambit@IDN le 18-07-2007 à 14:44:03
Répondre à gambit@IDN

aahh ca pour etre un probleme a la c*n c est un probleme a la c*n

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HELP : éteindre son k750i en charge
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens