Sync.out of range...
Forum Graphisme : Sync.out of range...
Bon aujourd'hui meme apres 4 5h de CS avc mes amis j'ai voulus voir dans mes options...
Je ne sais pas pourquoi mais je les fais apres avoir touché un peux a tous je suis allais dans le truc "Resolution"(c'était pas le nom excate il me semble)
bon bref j'avais une resolution de 600X....
j'ai voulus changé du mini aux maxi en pensant que mes problemes de carte grafique allait disparaitre car j'ai des cartes pourri par apport a mon frére "il ma dit surment un probleme de ressolution"
donc bref j'ai essais de changais mais probleme ordi étein je comprend pas..
je commance a paniqué je le rallume..
apres l'avoir ralumé je voulais me remettre sur CS pour changé ma resolution logique..
mais non ca m'ecrit dans un truc rectangle en fond noir je peux plus rien faire...
SYNC.OUT OF RANGE
Bref je ne sais pas quoi faire on m'a dit le conseil d'allait dans poste de travail=gérer=carte graf mais j'ai pas ça...
alors probleme sur probleme je ne sais plus quoi faire...
donc je pense arréte me lancait dans CS source et laché mon CS 1.6 avc tous mes amis et famille...
Merci de rep le + vite possible pour que je commance a jouai
-Taper "regedit" dans Executer
-Aller à l'emplacement : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings
-Ouvrer le fichier "CrashInitializingVideoMode" et mettez sa valeur à "1" (il est à "0" par défaut" )
-Relancer Steam et Counter, vous être être en 640x480... remettez votre résolution et relancez le jeu
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Oui j'ai reussi jusqu"a
CrashInitializingVideoMode
car je les pas ça moi...
sinon j'ai fais clik droit sur icone CS j'ai mis resolution a 600X... sa n'a rien fait..
serieux je sais plus quoi faire
Aidé moi s'il vous plait
s'il vous palit aidé moi...
merci merci s'il vous plait
putin vous servez a quoi c trop nul ce forum sa doit reglé no probleme et sa en crée un autre...
ca me fait chier en + oula...
moi j ai le meme probleme mais sur css counter strike source je ne sais pas koi faire
j ai voulut avoir une meilleur resolution et maintenant je peu plus jouer
aider moi plz
Bah Sync Out Range ça veut dire que la résolution que tu désires est plus grande que celle gérée par ton écran... Il faut que counter se remette dans la bonne résolution et donc réinitialiser les options.
Au pire si tu n'y arrive pas, tu désinstalle tout le bardas steam jeux etc...
Et tu réinstalles...
meme si tu desintale puis reinstalle sa marche pas
C'est normal puisque c'est une clé de registre...
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
sa veut dire ke je ne pouras plus j aimais jouer a css
j ai meme essayer de l installer sur mon 2 eme disque dur
aider moi
Modifie la clé de registre videomode comme je t'ai expliquer plus haut...
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
tu peut me passer ton msn pour parler plz car je trouve pas
ou explique moi car je trouve pas le fichier CrashInitializingVideoMode
plz aider moi
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Valve\Source\cstrike\Settings
Ouvre ScreenHeight donne lui la valeur "300"
Ouvre ScreenWidth donne lui la valeur "400"
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
| hback a écrit : putin vous servez a quoi c trop nul ce forum sa doit reglé no probleme et sa en crée un autre...
|
Hahaha! Tu vois je connais LA solution, j'ai eu le même problème je sais exactement ce qu'il faut faire. Alors en fait, va te faire foutre...
Un forum c'est pas plein de potes à toi que t'insultes, retournes voir tes copains et demande leur de l'aide, moi j'aime pas me faire insulter!
Putain de gros boulet!
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x
pourquoi tu m insulte je t ai pas insulter
merci merci merci merci beaucoup tes tros simpas allstar
j syuis tros heurex merci merci beaucpoup je sais pas comment te remercier envoie moi ton adresse ton nom ... et je te paye ssi tu veut
De rien, idn est fait pour ça! ++ bon frag
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
| hedcko a écrit : pourquoi tu m insulte je t ai pas insulter |
C'est pas toi que j'insulte rassure-toi, c'est hblack
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x
Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.