Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Méssage d'éerreur a L'ouvrage des photos??? ( Msg d'erreur)

Méssage d'éerreur a L'ouvrage des photos??? ( Msg d'erreur)

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - Méssage d'éerreur a L'ouvrage des photos??? ( Msg d'erreur)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours :Quand je doublie clique sur une image dans mes dossier un msg s'ouvre - ( msg d'erreur)- :

cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrect .Reinstallé l'application pourrait résoudre ce probleme

Que faut il faire Svp ???? ......

Merci de bien vouloir répondre ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le problème à toujours été présent ? Tu es sous quelle build de windows seven ? Ton système est à jour ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

NOn avant cela marchai tres bien , BUild signifie quoi ?? oui mon systeme est a jour

Répondre à who-is-raph

Windows seven n'étant pas une version finale, en bas à droite tu as sa version (build) d'indiquée, la RC correspond à la 7100

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Méssage d'éerreur a L'ouvrage des photos??? ( Msg d'erreur)
Aller à :

Il y a 1152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens