Tom's Guide > Forum > Photographie > Aide achat cadre photo numérique

Aide achat cadre photo numérique

Forum Photographie : Aide achat cadre photo numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je suis desespérée :sweat: ! Je cherche depuis 3 semaines un cadre photo numérique pour un cadeau de noël... Je ne comprends pas grand chose, en plus! :pt1cable:

je voudrais un cadre:
8 pouces
Résolution 800*600
lecture MP3
lecture vidéo

Et tout ça pour un budget très limité: 100 euros...

Si quelqu'un peut m'aider... ce serait avec grand plaisir...
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai vu sur un comparateur de prix que celui-ci lisait les MP3 et la vidéo, mais ils ne l'indiquent pas sur le site de vente : http://www.materiel.net/ctl/Cadres [...] descriptif =/

Répondre à zbooby@idn

Merci :bounce:
Je vais regarder. J'ai un peu le même problème pour le cadre samsung 85P. En effet sur certains sites ils indiquent qu'il lit les vidéos, mais sur d'autres non :??: !

Répondre à fraise13

Ils ont mi le paquet sur les prix des cadres photo numérique.
Ils savent que c'est LE cadeau tendance en cette fin d'année.

Je trouve ca horriblement cher pour ce que c'est !

voila juste pour râler un peu

Répondre à kayner

Coucou,

Bah moi j'ai trouvé un cadre photo numérique qui doit pas ce brancher par internet mais par la ligne téléphonique. Je l'ai offert à ma grand mère qui aime par internet lol. Mais je doit avoué que j'ai été aidée par mes parents parce que c'est un peu cher. C'était le So Family. Tu tappe sur Google " So Family " et tu vera la lien apparaitre.

Salut tout le monde :)

Répondre à Lulota

Va voir sur http://www.e-cadre.com ils sont vraiment pas mal, tu verras et il sont vraiment différent des autres car les cadre sont tous personnalisé, les encadrement ne sont pas d'origine.

Répondre à foxx26
Tom's Guide > Forum > Photographie > Aide achat cadre photo numérique
Aller à :

Il y a 2804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens