Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Quel serait le meilleur comparateur de prix (web)

Quel serait le meilleur comparateur de prix (web)

Forum L'actualité des revendeurs : Quel serait le meilleur comparateur de prix (web)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alooors,

je vais bientôt mettre en ligne un premier site commercial (avec vente en ligne donc)

L'ensemble des gammes www.paxton.fr seront proposées, classées par catégories de produits : cartouches jet d'encre, toners laser, kits de remplissage, papiers spéciaux, papiers photo A4 et 10x15, loisir créatif, plastification, reliure, bagagerie, MP3/MP4 blabla blabla bla.)

Avoir des good prices et des beautiful products c'est chouette, mais encore faut-il que les gens le sachent et le voient. Je ne profiterai pas du tout de la communication de Paxton pour faire connaître le site, les 2 structures seront complètement séparées commercialement.

Je vais donc me tourner vers 1 ou 2 sites comparateurs de prix. Un budget adéquat (à définir héhé) va être alloué à cette seule promotion.

Alors je fais appel à votre expérience :

- Quel serait le comparateur le plus efficace pour mes gammes de produit ? Je vais faire des tests, mais si vous avez un avis averti ;)

- Lequel a votre préférence ? (développer un tout 'tit peu svp)

- Est-ce une bonne idée que de mettre des sous dans cette communication ?

- Qui pourra linker gratos mon site sur le sien ? (ndlr: cette question a été écrite par accident par le chat de l'auteur du thread)

J'attend avec impatience vos avis :bounce:

Message édité par etdemain le 11-10-2007 à 08:27:40
------------------------------ Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout les prix sont pas mal et il permette de mettre en place un budget fixe.
Shopzilla aussi est pas mal sur le même système.
Sinon il y aussi certain dont je n'ai plus le nom en tête qui prenne une comm. sur les ventes, après à toi de voir le plus avantageu.

Mais bon a part si tu à de gros moyen je te conseil uniquement des boîtes qui propose des comptes bloqués ou des comm sur vente, afin de pas avoir de surprises fin du mois.

Sinon le mieux c'est Kelkoo car il regroupe plusieur comparteur (monsieurprix entre autre) mais il ne font pas encore de compte bloqué. Le commercial nous a dit que sa devrai se faire prochainement.

Sinon pour linker, on peut faire un échange de lien si tu veut, juste à voir si on se concurrence pas ;)

------------------------------ www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount
Répondre à d0ber

Je crains qu'on se concurrence carrément :) (lecteurs MP3 et MP4, la bagagerie qui va avec et tout ...)

Merci pour ce début d'info ;)

Le paiement à la commission ne me fait pas peur outre mesure, si on est bien vu => on vendra, on fera du flux => on gagnera des sous et on paiera des commissions en conséquence, tout le monde y gagne :)

Par contre si les commissions ne sont pas dégressives ... aïe !

ils sont durs durs à joindre en tout cas les comparateurs ...

www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

Moi j'ai pas eu de prob pour les contacter. Par contre la comm n'est pas dégrésive à ce que je me souvient, mais elle n'est pas énorme et pour faire un test voir comment sa marche c'est une bonne solution.
Et vue le nbrs réduits d'articles que tu vend pour l'instant tu pourras pas negocier outre mesure.
Sinon comme dit la 2eme solution pas mal et le coût par clique mais avec budget bloquer, donc pas de surcoût.

Par contre 6max c'est une marque que tu achete ou est-ce que c'est ta propre marque?

------------------------------ www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount
Répondre à d0ber

C'est notre propriété 6max :)

www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

Help !

Pour les consommables informatiques (cartouches, toner, papier etc.) Quel comparateur de prix aurait votre préférence ? Sur lequel tombez-vous le plus souvent ?

Passez-vous par un moteur généraliste (Google, MSN, Yahoo...) pour trouver vos emplettes ?

Aller, soyez pas timides ;)

www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

rue montgallet est pour moi le meilleur car il a une rubrique occasion

------------------------------ N'appartiens jamais
Répondre à anar47

Un nouveau comparateur de prix qui ne fait que composants informatique et consommable http://www.sp1.fr

Message édité par hojp@IDN le 18-05-2008 à 19:44:10
Répondre à hojp@IDN

Je vous annonce la mise en ligne d'un nouveaux site Internet dédié au monde de l'automobile.

www.LeComparateurAuto.fr

Un nouveaux site de petite annonces vous allez me dire, et non le site est totalement gratuit pour les particuliers et professionnels, nous allons prochainement faire un mailing pour proposer un référencement gratuit sur le site au 10 000 professionnels de l'automobile.

Cela permettra aux nombreux Internautes cherchant un véhicule d'avoir une vue le plus complète possible sur les véhicules neufs et occasions disponible partout en France. Nous avons développé des services annexes, tels que le tarifs de la carte grise dans votre département, un service transport si le véhicule que vous souhaitez n'est pas à proximité, les divers documents relatifs à la vente/achat de véhicules, un forum pour vos questions/réponses.

Nous allons poussé le comparateur vers les pneus et bientôt en ligne aussi le prix du carburant à proximité avec une application pour Iphone/téléphone portable qui permettra la géolocalisation.

Nous sommes encore en phase de test, il est donc encore temps d'apporter des modifications, si vous avez des idées/modifications à apporter au site, nous sommes à l'écoute.

Bonne journée à tous
Le comparateur auto

Répondre à LeComparateurAuto

si tu recherche un comparateur de prix en informatique je te propose OPI store a l'adresse achat.ordi-portable-info.fr
mais aprés je sais pas si'il fonctionne au cpc ou au cpa

Répondre à chti_kiki
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Quel serait le meilleur comparateur de prix (web)
Aller à :

Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens