Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Points fidélité Orange : Que faire ?!

Points fidélité Orange : Que faire ?!

Forum Téléphonie mobile : Points fidélité Orange : Que faire ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Je suis particulièrement énervé auprès d'Orange. En effet, j'avais envie de changer de mobile en utilisant mes points fidélité (environ 3200). Je suis donc parti en agence et j'ai sélectionné deux portables. Mais je devais rajouter près de 50 € pour les avoir. La conseillère m'a donc dit que je pouvais appeler le 700 et leur dire que je suis un bon client (car je suis chez eux depuis quelques années) pour qu'il me donne au maximum 3300 points en plus pour me permettre d'avoir un des 2 portables presque gratuitement (0,15 €).
J'ai donc appeler le 700 (payant) et, à ma grande surprise, on me refuse de me donner des points. Sous prétexte que j'ai trop de points pour qu'il m'en offre. Parait-il, il faudrait que j'en ai moins de 1000. J'ai donc passé près de 10 minutes au téléphone pour au final rien n'obtenir, et cela malgré des menaces de résiliation !! J'ai halluciné la personne m'a simplement dit : "Désolé".
Je suis retourné à l'agence et la conseillère a nié m'avoir affirmé que je pouvais obtenir à coup sûr des points fidélité...

Au final, je suis particulièrement énervé et je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas envie de lâcher mon abonnement car je le trouve intéressant et d'un autre j'ai vraiment envie de les balancer!!
Donc si quelqu'un a une suggestion ou idée pour obtenir ces foutus points d'une autre façon...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,
Il est vrai que chez Orange lorsque ton nombre de points n'est pas suffisant pour envisager un changement de mobile, ils te rajoutent le reste à gagner pour accéder à l'offre de renouvellement. Toutefois, je n'ai jamais entendu parler d'une augmentation du nombre de points pour baisser le prix du mobile.

Le système de renouvellement chez Orange est pas génial, les téléphones coutent une fortune et les points montent très lentement (en 3 ans, je suis à 2051...) sur les petits forfaits.
50€ ça reste correct, mais ça reste un engagement sur 24 mois supplémentaire !

Répondre à Dams

Là tu t'y es forcement mal pris!!

Si tu leur demande directement des points, je comprends qu'il ne t'en donne pas comme ça, surtout si tu t'es enervé au telephone.

Orange offre quelques fois des points, ça dépends aussi beaucoup de l'interlocuteur sur lequel tu tombes.

Perso, j'ai eu 2000 points et un copain en a eu 3000!

Mais je pense que si il te reste 50€ à ajouter Orange ne te donnera peut pas bcp de points

------------------------------ J'ai révé d'un monde où les femmes étaient nues et muettes ...
Répondre à bobstar
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Points fidélité Orange : Que faire ?!
Aller à :

Il y a 1835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens