Tom's Guide > Forum > Hardware > tt windos sauf la tour: possible?

tt windos sauf la tour: possible?

Forum Hardware : tt windos sauf la tour: possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon ben voila ma question: j'aimerais completement changer mon ordi. Mais j'aimerai donc m'acheter tous separement et mettre tous les composents dans ma viel tour mac ou je trouve le design particulierement bien. Est-ce possible? Et comment pourais je connaitre le format de mobo qui rentreraient dedans (Midi ATX/Mini ATX/...)?

Voici quelques images pour vous situé que tour c'est:

http://www.touchware.co.uk/Wallpaper/g31024.jpg

http://www.monitor.ca/monitor/issues/vol7iss2/mac_g3.gif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

acteur de forme Dimensions
ATX 305 mm x 244 mm
microATX 244 mm x 244 mm
FlexATX 229 mm x 191 mm
Mini ATX 284 mm x 208 mm
Mini ITX 170 mm x 170 mm
Nano ITX 120 mm x 120 mm
BTX 325 mm x 267 mm
microBTX 264 mm x 267 mm
picoBTX 203 mm x 267 mm

Répondre à AleXP

LOL bravo il lui reste plus que a mesuré au MM pres sa CM sur son G3 j espere pour toi que ta des instrument de precision sinon vive le casse tete.

Répondre à FurioN

nikel c'est bien en ATX merci beaucoup mais j'aimerais toujours savoir si je ne devrais pas avoir tros d'enuis a mettre tout le materiel dedan... mobo/procc/DDRam/ventirad jpense qu'il ne devrait pas trop avoir de problemes; pour l' HD et le lecteur CD non plus je pense que sa irai mais pour l'alim... ça devrai aller? et aussi j'ai dedans un grand ventil qui malheureusement fais un bruit super desagréable est ce qu'il y aurai moyen d'en racheter un autre? (120 de diametre)

Répondre à tottosche

oui les ventilo de 12Cm silencieux existe va fair 1 tour ché rueducommerce et tu ten tirera pour pa cher mai le probleme c est l alimentation a mon avis elle ne sera pa assé puissante pour faire tourné ta config et vu sa taille sur la foto tu a interet a reprendre ta regle pour voir si une alim recente rentre.

Répondre à FurioN

lol j'utilise une latte de 50cm enfion bref on s'en fou mais eu l'alim j'me toudais bien que ne sera pa assez sufisante (200w erf :-? ) mais eu c cool j'vais aller voir pour voir si sa rentre merci beaucoup tlm

Répondre à tottosche
Tom's Guide > Forum > Hardware > tt windos sauf la tour: possible?
Aller à :

Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens