Tom's Guide > Forum > Programmation > meta sur un site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis entrain de terminer un site web et j'aimerai avoir une precision:

faut il mettre les metas (pour les moteurs) dans tous les fichiers du site ou juste dans l'index.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh il me semble que c'est juste dans l'index ou alors si dans le moteur de recherche sa affiche une pages spécial faut le mettre dans cette pages,

par exemple tu cherche hébergeur et que ton site parle d'hébergement dans un page précise :
tape hébergement et ouis ya écris :

hébergeur
si d'hébergement ...

sa mène a http://tonsite.com/hébergement.php .

désolé pour mon explication :d

Répondre à kljfjjhug

ton explication est claire kljfjjhug, pour les metas
je crois que c principalement l'index ou tu dois mettre tes metas.

Répondre à stuks

Tout depend de quel meta tu parle il y en a plein.

La meta pour les mot clef est presque inutile puisque les moteurs de recherche ne s'en servent presque plus. En revanche la meta description doit être différente pour chaque page tout comme le titre <title>, après tu peut mettre pareil mais c'est beacoup moins bien

Répondre à SiM07

oui dans tous les fichiers mais pas toutes sont utiles... et puis faut pas mettre les memes dans tous les fichiers.

pour t'aider a les optimiser tu peux te servir de ce générateur de meta tags qui compte les caractères pour t'aider a optimiser tes metas et tes titres au mieux

Répondre à phloam
Tom's Guide > Forum > Programmation > meta sur un site
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens