un message de la CIA Dernière réponse : 8 Janvier 2006 18:31 dans Sécurité VinZZZZZZZZZZ 8 Janvier 2006 17:49:37 salut, je viens d'ouvrir ma boite à message et vlati pas qu'un msg de office@cia.gov me prévient que j'ai visité plus de 30 sites web illégaux avec un questionnaire que je suis prié de remplir dans une piéce jointe que je n'ai (évidemment) pas ouverte. Alors je voudrais savoir si d'autres que moi ont recu ce msg bizarre Autres pages sur : message cia | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à VinZZZZZZZZZZ Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 8 Janvier 2006 17:50:56 Salut, c'est completement bidon bien sur tu pourra le verifier sur haoxbuster.com | Alerter Répondre à Angeldark Leoten 8 Janvier 2006 18:14:45 Citation : VINZZZZZZZZZZ a écrit : salut, je viens d'ouvrir ma boite à message et vlati pas qu'un msg de office@cia.gov me prévient que j'ai visité plus de 30 sites web illégaux avec un questionnaire que je suis prié de remplir dans une piéce jointe que je n'ai (évidemment) pas ouverte. Alors je voudrais savoir si d'autres que moi ont recu ce msg bizarre Un conseil, ignore et supprime direct ;-) | Alerter Répondre à Leoten VinZZZZZZZZZZ 8 Janvier 2006 18:31:20 non je le garde je vais le montrer à des potes, histoire de rigoler un peu ;-) | Alerter Répondre à VinZZZZZZZZZZ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>un message de la CIA> Contenus similaires : Tags : direct ForumMessage csrss.exe ForumCia operative solo missions ForumCia logon ForumMessage d'erreur ForumMessage sur emule ForumBlackberrry affiche un message sans message ForumMessage en binaire Voir plus
VinZZZZZZZZZZ 8 Janvier 2006 17:49:37 salut, je viens d'ouvrir ma boite à message et vlati pas qu'un msg de office@cia.gov me prévient que j'ai visité plus de 30 sites web illégaux avec un questionnaire que je suis prié de remplir dans une piéce jointe que je n'ai (évidemment) pas ouverte. Alors je voudrais savoir si d'autres que moi ont recu ce msg bizarre Autres pages sur : message cia | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à VinZZZZZZZZZZ
Angeldark 8 Janvier 2006 17:50:56 Salut, c'est completement bidon bien sur tu pourra le verifier sur haoxbuster.com | Alerter Répondre à Angeldark
Leoten 8 Janvier 2006 18:14:45 Citation : VINZZZZZZZZZZ a écrit : salut, je viens d'ouvrir ma boite à message et vlati pas qu'un msg de office@cia.gov me prévient que j'ai visité plus de 30 sites web illégaux avec un questionnaire que je suis prié de remplir dans une piéce jointe que je n'ai (évidemment) pas ouverte. Alors je voudrais savoir si d'autres que moi ont recu ce msg bizarre Un conseil, ignore et supprime direct ;-) | Alerter Répondre à Leoten
VinZZZZZZZZZZ 8 Janvier 2006 18:31:20 non je le garde je vais le montrer à des potes, histoire de rigoler un peu ;-) | Alerter Répondre à VinZZZZZZZZZZ