Carte mère :A8N-SLI Deluxe
Processeur : AMD Athlon 3800+
Carte Graphique : NX 7800 GT
Mémoire : 1 Go de Ram PC3200
Disque dur :200 Go Sata
J’ai un blem au niveau du CPU, je monte tout je branche tout, allim sur la carte mère, cartes graphique …. Et quand j’allume sa fait bip sans s’arrêter. Alors j’ai démonter le CPU et j’ai laissé les autres composants et la sa ne le fait plus. Je ne comprend pas pourquoi que quand je met le CPU sa bug et sa fasse « bip…bip… ».
Alors je me suis demandé si ce n’est pas une question de volts mais je ne peut pas aller dans le bios pour vérifier car l’écran de mon pc ne s’allume pas. J’ai fait caf de mettre le CPU dans le bon sens. Donc voila si quelqu’un avait déjà u se problème et sache comment faire, please aidé moi je l’ai u aujourd’hui, et je trouve pas comment faire.
Merci d’avance et dsl si sa était déjà poster autre part.
sa vien pa forcement de ton CPU sauf que san lui le PC marche pas normal qu il fasse pa de bruit faudrai aue tu essayé tes composant sur 1 autre PC pour voir si il marche parceke la sa peut venir de ta RAM,de ta CM,de ta CG et du proc.
voila.
le bip long comme ça, c est quand un overclocking foire la plupart du temps (d ailleurs c est super chiant...), enfin dans ton cas, ça peut etre un probleme du bios... essais d enlever la pile du bios et remet la (apres quelques secondes);
tout depen des CM le mien fai semblant de boot mai boot pa quand(bref demare les lecteur et ventilo mai je garde 1 belle ecran noire)je foire mon O/C(quand a foire c est tjs a cause de cette #### de RAM).
Je vais l'apporter a réparer dem1 car la j’ai pas de Pc puissant pour faire tourner se processeur. Tu penses que si sa fait bip il est foutu, Sa me fou un peut les boules. J’ai remarquer aussi que quand je ne branchais pas totalement la carte mère, en haut a gauche y a un petit truc a 4 trou qui alimente la carte mère et donc quand je le débranche sa ne le fait plus par contre je ne plus éteindre mon pc par le bouton START. Je pense que je vais l’amener a réparer car la sa commence a être compliquer ^^. Merci pour vos réponses
je sais pas combien il fait de rpm par contre je pense qu'il est bon car c'est un gros dissipateur ZALMAN.
Le CPU vient d'un copain, qui sur son ordi marché.
Es que c'est pas l'allimentation par hasard cest "HIPER TYPE-R Series 580 W" parce que avec la carte graphique sa doit pomper pas mal tout essemble.
ok merci bcp de m'avoir aidé je vais lapporté a réparer, je vais lui demander se qui cloche, je vous direz ce qu'il en é.
Merci vous éte tro simpas :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.