Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de carte mere !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai l'intension de monter un pc en piece detachée et j'ai pris un AMD Barton 2500+ avec 2*256 mo pc3200 samsung mais j'hesite encore entre ces 2 cartes meres :
_ Asus A7N8x E-Deluxe
ou
_MSI K7N2 Delta-ILSR

pourriez vous me dire laquelle serait mieux pour mes memoires et mon barton 2500+ merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout le monde te dira la Asus A7N8X-E Deluxe ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

merci je pensais bien que c'etait la asus mais j'etait pas sur merci

Répondre à BADOU@IDN

le mieu c'est la asus car elle a le chipset nforce2 400 et la msi est en nforce2 sinon la asus a le dual lan

Bilan prend la asus pour 3€ de difference
voila

;-)

Répondre à Anonyme

franchement moi je te dis prend asus cette carte mere elle rox en plus elle a le chipset nforce2 400 et dual lan.

Répondre à FanFanXV3

ok et pour que mon Barton 2500+ ne chauffe pas si j'o/c je laisse le ventilo d'origine ou jen achete un autre si oui lequel j'acheter

Répondre à BADOU@IDN

tu achetes soit le zalman cnps 7000a cu
soit un bon slk plus un ventilo,

sinon avec le ventilo d'origine tu risques d'etre limité

Répondre à eganrac

Le ventilo d'origine n'est pas trop bruyant et refroidi bien (Environ 39° au repos !).

Pour la carte mère, sans hésitation celle au dual LAN, au nForce 2 400 et à la réputation Asus ;-)

Répondre à Dams

ou sinon si je prens pas les memoires samsung lesquel me conseiller vouz pour la carte mere asus , msi et abit ?

Répondre à BADOU@IDN

dane elec ou kingston ,

mais samsung c'est pas mal quand meme 8-)

Répondre à eganrac

Et pourquoi ne pas prendre la RAM Samsung ?

N'ecoute pas trop quand on te dit que la A7N8X-E est capricieuse sur la RAM j'ai prit de la NoName avec chipset Samsung et ca marche niquel ;-)

Biensur ca vaut pas les timings d'une RAM Corsair Low Latency mais c'est bien plus abordable :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

Moi j'ai une NoName de chez Noname 512Mo PC2100 et je n'ai eu aucun rejet :-D
Heureusement j'avais déja passé 100€ dans la carte je voulais pas en passer 80 dans la RAM :-o

Répondre à Dams

ok alors je pense que 2*256 pc3200
100% samsung sera parfait

Répondre à BADOU@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de carte mere !
Aller à :

Il y a 2770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens