Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà une histoire qui aura fait bien plus de bruit qu’on aurait pu l’imaginer. Alors que Mozilla tente de trouver une solution pour Thunderbird et lui permettre de sortir de l’ombre de Firefox (voir notre actualité), voilà que la communauté entourant Moz Lire la suite
Changer de cible, s'adapter, c'est la logique de tout bon commercial. Et les émetteurs de pourriels sont avant tous des businessmen qui connaissent bien leur affaire. Avec la généralisation des filtres anti spam autant au niveau des serveurs que des clien Lire la suite
Toujours très utile quand vient le moment de retrouver son chemin et qu’on n’a pas de GPS, faute de moyens, ou tout simplement parce qu’on se méfie de la technologie depuis qu’on a vu un reportage à la télé qui a dit que les ondes, ça fait tomber les dent Lire la suite
Selon le site Pointblog.com, un blog est un "site Web personnel composé essentiellement d'actualités (ou "billets"), publiées au fil de l'eau et apparaissant selon un ordre ante-chronologique", c'est à dire les derniers billets en haut de page. En fait, l Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Lorsque je clique su un commentaire d'un skyblog et que je clique ensuite sur l'adresse mail d'une personne, mon ordinateur se met à bugger et la fenétre d'écriture de mail se s'affiche pas!
Est un problème avec internet explorer? Comment dois je y remédier?
Svp?
st ce que quelqu'un peut m'aider, c'est important?
Ya bien quelqu'un dans TOUT ce forum qui peut m'aider quand même!!!
Je ne sais pas vraiment quel est ton probleme, mais en attandant que ça se débloque, fonctionne autrement... Je pense que pour ce genres de problemes il n'y a rien à faire de spéciale a part attendre que ça se débloque tout seul... Voila je ne t'aurais pas vraiment aidé...mais bon ;-)
Merci mais si je viens ici c'est justement pour ne pas avoir à attendre sans rien faire. Les problèmes ne se resoudent pas tout seul. Est ce que quelqu'un à une solution à mon problème?
Moi j'ai qu'un truc à te dire, navigue avec FireFox au lieu de Internet Explorer...
Il y a 997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.