Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec les adresse mail sur les commentaires des blogs!
Problème avec les adresse mail sur les commentaires des blogs! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lorsque je clique su un commentaire d'un skyblog et que je clique ensuite sur l'adresse mail d'une personne, mon ordinateur se met à bugger et la fenétre d'écriture de mail se s'affiche pas!

Est un problème avec internet explorer? Comment dois je y remédier?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

st ce que quelqu'un peut m'aider, c'est important?

Répondre à magalie60

Ya bien quelqu'un dans TOUT ce forum qui peut m'aider quand même!!!

Répondre à magalie60

Je ne sais pas vraiment quel est ton probleme, mais en attandant que ça se débloque, fonctionne autrement... Je pense que pour ce genres de problemes il n'y a rien à faire de spéciale a part attendre que ça se débloque tout seul... Voila je ne t'aurais pas vraiment aidé...mais bon ;-)

Répondre à Matiste91

Merci mais si je viens ici c'est justement pour ne pas avoir à attendre sans rien faire. Les problèmes ne se resoudent pas tout seul. Est ce que quelqu'un à une solution à mon problème?

Répondre à magalie60

Moi j'ai qu'un truc à te dire, navigue avec FireFox au lieu de Internet Explorer...

Répondre à anob8
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec les adresse mail sur les commentaires des blogs!
Aller à :

Il y a 997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens