Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking Duron : demande de conseil

Overclocking Duron : demande de conseil

Forum Overclocking : Overclocking Duron : demande de conseil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bijour je voudrai overclacker un duron suivant la methode de "reliage des ponts" ds un premier temps (pour recuperer les 192k de cache), puis en augmentant le multiplicateur, le FSB et le voltage ds un second temps. J'aimerai dabord savoir si il y a une serie bien particuliere de duron pour effectuer cette opération (les ponts ... je compte travailler sur la base d'un duron 2Ghz). Et ensuite quelle carte mère utiliser ? (pour le refroidissement je me fait un phasechange chargé o propane), merci pour vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le fsb ainsi que le coeff sont bloqués, en effet il faut relier les ponts L2 pour pouvoir l'o/c mais bon pour des resultats minimes, je te deconseille de l'overcloquer, bien qu'un duron est vraiment du bas de gamme.Il n'y a pas que la fréquence qui compte, il y aussi l'architecture du CPU.

Répondre à Tony_Montana@IDN

ouais je sais, mais c pour un pari que j'ai fai avec un pote... ki c montera le plus un duron 2Ghz...
On a pris ces pross paskils coutent pas cher (30€) donc forcement si on a de la casse ca passera mieux ds le budjet, a part ca mes kestion tienne tjr : kelle serie pour relier les pont, et kelle carte mere ?

Répondre à kolera@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking Duron : demande de conseil
Aller à :

Il y a 1440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens