Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problemes de souris avec far cry comment arrange ca ???

problemes de souris avec far cry comment arrange ca ???

Forum FPS / Action / Quake-Like : problemes de souris avec far cry comment arrange ca ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je joue a far cry jai aucun problemes au niveau graphisme tous et manifique quan je joue sauf petit point qui menpeche de jouer corectement et de tirer bien la souris qui par en vrille et qui menpeche de tirer corectemnt ou alors on me tue avant meme que je vise ennemie je sais que je doi aller dans option des commende mais quand je fai par defaut ca va tjs pas si quelqun sais me dire a quel niveau je doi metre la souris dans rapidite et dans sensibilite dans les option du jeux qui me le dise sa serai super coll merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

baisses la sensibilité de la souris, après je sais pas de combien

Répondre à t1kietcyprien

c deja un tout petit peu mieu mais c pas encore le top niveau deplacement du viseur

Répondre à lahagra
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problemes de souris avec far cry comment arrange ca ???
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens