Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est ce qu'on fait en fac de droit?d'economie? ET SCIENces po?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bon a chaque fois que pose une question sur les débouchés de la ES on me donne des réponses floues, des trucs généraux genre"prépas, facs". J'ai encore rien trouvé de convaicants dans les sujets précédents, c'est franchement déprimant!

Je voudrais savoir c'est quoi les matieres en fac de droit et d'economie paceke la j'hesite je sais pas quoi faire, en plus je suis en terminale ES et il faut que je prenne une décision le plus vite possible.
ce serait bien si je pouvais avoir de stémoignages d'étudiants qui font ou qui ont déja fait ca.

Et pour sciences po? quel métier peut on faire avec?ESt ce que c'est vraiment dur, moi j'ai eu 14 et 16 au bec de francais et je me débrouille plutot bien en HG et en éco.

MERCI pour vos réponses rapides et précises. :-D :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je donne une nouvelle fois le lien d'Onisep qui présene les trois voies principales suivies par les ES à l'université : http://www.onisep.fr/national/orientation/html/lycbac/c...
Ca vaut ce que ça vaut...

Sciences Po est vraiment difficile, à commencer par les inscriptions (mention TB au bac ou réussite d'un des 9 concours). Quelles sont tes moyennes de terminale ?
Si tu en as les possibilités, il faut tenter, tu ne perdras rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde