Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Message d'erreur sur SE W880i

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour !

Alors voilà mon problème, je possède un SE W880i Orange, et lorsque que je lance l'appareil photo ou video j'ai un message d'erreur qui apparaît à l'écran : " Autre applicat. en cours. Fermez-là puis démarrez appareil photo". Je ne peux donc plus prendre de photos ni de vidéo.
Seulement il n'y a aucune autre application en cours. J'ai essayer de rallumer le téléphone, enlever la batterie, réinitialiser le téléphone, mettre à jour le firmware, aucun changement.
Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et pourrais me faire part de son expérience ? Ou si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ? A part le service après vente evidement :wahoo: 
Merci d'avance !

Autres pages sur : message erreur w880i

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta réponse, je pense que je vais faire ca parce que je vois pas trop quoi faire d'autre ! Mais ca m'embete de faire appel au SAV parce que mon telephone a 3 mois et donc il est casiment neuf, le SAV va m'en donner un d'occasion remis a neuf :( 

Funafuti56 a dit :
le SAV va m'en donner un d'occasion remis a neuf :( 

orange ne fait pas de refurb.

surtout s'ils peuvent réparer.

ton truc n'a pas de casse physique irréparable, pourquoi voudrais tu qu'ils s'embêtent à faire un couteux échange?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde