Je ne suis pas homo mais j'aime un homme
Forum Sexualité : Je ne suis pas homo mais j'aime un homme
Bien a vous, je ne sias pas si c'est normal, je vais vous raconter quelque chose, mais avant sorry pour les fautes.
Voila.
Je ne suis pas homo, mais je suis amoureu fou d'un garcon moins agee que moi, il n'a que 17 ans auras bientot 18, et moi 29.
je ne sais pas ce que vous pensez, mais je suis vraiment amoureux de ce garcon pourtant je ne suis pas homo, c'est la premiere fois que cela m'arrive et je voudrai savoir si c'est normal.
j'essaye de sortir ca de ma tete, mais plus j'essaie, plus j'ai envie de le dire tout haut.
Alors please help me to find my reason.
REGARDS
[Edit coKaline : Pas de titre intégralement en majuscule !!!!!!!!]
Message édité par coKaline le 05-07-2008 à 23:25:09
Bon, édite ton titre en minuscule, déjà.
Puis pour ton problème, t'étais peut-être refoulé, qui sait. Mais le problème vient plus de la différence d'âge, c'est ça ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Bonsoir,
Je ne crois pas refoulé, mais a mon avis, tu as envie de te sortir ça de la tête, parce que ça te rend honteux. Non ?
Si tu aimes ce gars, c'est que tu as de bonnes raisons.
Tu as de bonnes relations avec lui ?
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Peut-être que tu commences à t'intégrer une sexualité homosexuelle voir bisexuelle. Je rappelle juste que le détournement de mineur est punissable, donc fait gafffe.
Explique nous déjà les circonstances :
- Comment tu le connais ?
- Quels sont les liens qui vous unissent (sans mauvais gag)
- Quand le vois tu ? Pendant combien de temps ?
- etc...
Répondre à Magic_Jump
xpldr , désolé mais ca me fait rire tu te contredis :
Je ne suis pas homo , mais j'aime un garcon ( ca s'appelle l'homosexualité )
Et ca a pas l'air d'être un pote si tu y pense tout le temps
TheDemon, tu sors.
On a le droit d'avoir le coup de foudre sur n'importe qui, sans pour autant éprouver de l'homosexualité si tu aimes pour la première fois un homme.
On appelle ça un coup de foudre.
je pense que tu rejette la vérité
tu as une séxualité a tendance gai
Es tu sûr que c'est de l'amour? C'est pas plutôt une forme détournée d'admiration, ou de respect profond?
Ca se chamboule peut être un peu dans ta tête, parce que c'est nouveau pour toi. Fait il quelquechose de particulier mieux que les autres, ou très sympa/sociable/loyal/ect...
| ardoccs a écrit : je pense que tu rejette la vérité
|
La tienne est morose ?
Il sait pas
Non, c'est vraiment difficile pour moi a explain, mais comme plus haut, je n'ai rien comme envie homo, pour moi, un homme c'est un homme rien de special pour me mettre crazy, but this boy, j'ai rien fait juste j'ai cette amour si grand de jour en jour.
Voila simple, je vais explain un peu comment, c'est ok.
le jeune Garcon, je l'avais rencontre dans une fete, j'etais seul, je parlais a personne, lui aussi, comme deux nouveau, alors il m'a demande si j'etais avec quelqu'un, je lui avais dit que non, on a parler, parler parler, vraiment bien comme garcon.
Voila tout a commencer quand il m'a demande, ce que je fais dans la vie et si j'etais marier, je lui die que non je ne suis pas marier.
Puis d'un coup, sans frein il me dit que lui est Gay, bon, c'etait un coup pour moi, j'ai rien contre, il est libre, mais c'etait comme un chock pour moi.
Mais rien a mes yeux, na changer, je ne voyais rien de grave, juste qu c'etait trop brutal d'un coup, trop direct.
Je lui ai simplement dit que c'etait pas grave que c'est son choix.
Puis petit a petit je n'arrete pas de penser a lui et je l'aime comme une femme, c'est fou.
Il sait que je l'aime, je le lui ai deja dit et il l'est aussi, nous parlons tout le temps et c'est un plaisir a chaque fois.
Puis en moi meme, je me questionne de savoir si c'est normal, ce que je vie en ce moment.
N'étant moi même pas pas homo, il m'arrive parfois de trouver des garçons beau gosse et pensait qu'ils doivent se faire un max de filles. Ceci étant dit, je n'essayerai jamais de sortir avec un mec quoique il ne faut jamais dire jamais.
si il et gay et que toi tu le trouve canon tu lui roule un patin et puis tu voit se que sa te fait:
Si tu le kif plus c'est que tu l'aime vraiment et tu te fout des autre et tu sort avec lui et tu vie un truc cool.
Si au contraire sa te fait vomir et bien tu n'est pas gay et que tu le prend juste en exemple.
Voila quoi te dire de plus je ne sait pas.
Répondre à singemaniak
Et si lui est hétérosexuel ?
Non non il est bien gay sons pote il la dit 3 case plus haut.
Répondre à singemaniak
Ah zut j'ai mal lu.
Bah tente.
Je crois que je vais essaye, just to know what.
but c'est quoi tu lui roule un patin???
je comprend pas la phrase.
| levrais69 a écrit : Je crois que je vais essaye, just to know what.
|
bah tu l'embrasse avec la langue
Répondre à singemaniak
+1 singemaniak !
Il est vrai que dans ces cas là, la meilleure façon et de tester !
Sortir avec ou pas, "that is the question"...Le mieux, est de tenter et de voi l"effet que cela te fait !
Yes thanks for all, je vous dirai quoi apres un bon temps de test.
regards
Ok We said thank you after your adventure.
Répondre à singemaniak
You is not kept silent homo is pedophile ^^ not I laugh but your steps forcing homo you can etre bi but tries of you persuaded whom you is not homo
| Spoiler : comme tous le monde parle anglais |
Répondre à vladivostock
Is because the man called levrais69 is english.
Now, he trys to speak french for it him understand !
Levrais69, homosexuals love mens english !!
| Spoiler : Moi aussi je m'y mets... |
Knows that a true forum that speaks English to such concerns have been quite boring
bon bah si on si mais moi aussi
Répondre à singemaniak
Bref...
Bref...
Répondre à singemaniak
Pourquoi tu me recopies ?
Ah oui, les singes adorent ça...
Désolé.
Le fait qu'il soit gay t'attire ! et y'a rien de negatif la dedans, ni meme d'homosexualité !
c'est juste un fantasme, ca passera
Répondre à tinico56
| tinico56 a écrit : Le fait qu'il soit gay t'attire ! et y'a rien de negatif la dedans, ni meme d'homosexualité !
|
peut etre pas si sa se trouve il ses decouvert ses pas une honte d'etre homo est encore moins d'etre bi
Répondre à vladivostock
Ouais, j'pense meme qu'on a tous un coté bi, il suffit d'une rencontre pour nous le montrer
Répondre à tinico56
Tinico, je t'aime.
| Spoiler : Oh c'est bon je rigole !! |
| Magic_Jump a écrit : Peut-être que tu commences à t'intégrer une sexualité homosexuelle voir bisexuelle. Je rappelle juste que le détournement de mineur est punissable, donc fait gafffe.
|
alors quand il sagit de rapport heterosexuelle entre un mec de 17 ans et une gamine de 14 ans c'est pas de la pedophilie et quand il sagit d'un mec de 29 ans et d'un de 17 ans c'est de la pedophilie je suis outré il y as 2 poids 2 mesures c'est pas juste !!!!!!
et pour ton information personnele la majoritée sexuelle c'est 15 ans et 3 mois a bon entendeur salut
quand au probleme y as qu'une solution tente le coup tu verra bien si ca se trouve tu apprecira et si ca te plais pas tu pourra dire j'ai essayé d'autant plus qu'a mon avis le ptit jeunot il doit pas etre contre puisqu'il t'as parlé toute la soirrée
bon courage et tien nous au courant
Message édité par nounoursfred06 le 28-02-2008 à 12:45:03
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
oué il a pas traité de pedophile il a juste dis que le detourenemen de mineur est interdi mais jcrois que ses pour les moin de 15 alor pas de probleme de se coté la
Répondre à vladivostock
Moi au début c'était pareil, j'avais craqué sur un mec que je ne connaissait pas mais je me disais " moi Homo!! jamais de la vie!!!!!!" et petit a petit je me suis rendu compte que j'étais de plus en plus attiré vers les hommes et il a bien fallut se rendre à l'évidense!!!! j'étais homo!
Alors je pense que tu est tout simplement bi ou un homo qui ne veut pas se l'entendre dire car c'est vrai que sa peut être très dur a assumer.
je te conseil d'aller sur des blog car ils sont très instructif.
@+
Hello UMD56
merci a vous tous, c'est tres cool de votre part, j'ai une relation jusque la d'ami avec le jeune garcon, c'est vrais que meme moi, moralement, je ne suis pas hot pour une relation plus advance avec un petit garcon, c'est pas bien.
Mais comment vous expliquer, je ne suis pas Homo et je suis amoureux d'un plus jeune que moi, garcon en plus.
Oui je suis tombe amoureu de ce garcon, la maintenant je suis amoureu, je en sais pas comment vous l'expliquer, rien de tout ca etait dans ma tete, rien, il est Gay, mais c'est pas ca qui m'attire vers lui, je l'aime pourquoi je ne sais pas.
C'est comme un melange de desire et de je ne sais pas quoi..
je n'ai pas envie de lui comme sexual , mais l'avoir dans mes bras et just feel that pleasure to know he's on me, and to hold him, i can't explain what i feel deep inside me.
Tu racontes que tu as eu la meme chose, je pense que tu as une idee de quoi je suis entrain de parler.
Si tu peux me donner une address cool ca sera,
J'ai tres peur de moi, et en meme temps brule en moi un desir fort et je ne sais pas quoi faire.
Mais qu'est ce que t'attend pour faire l'amour avec lui ??
Le sexe n'a jamais tué personne ...
| Spoiler : ou presque |
Message édité par lilou1313 le 06-03-2008 à 17:09:10
deja t'es trop vieux
il est mineur donc non
tu es le plus grand donc le plus responsable, il faut agir en conséquence.
Répondre à Fraye
Comme on dit au Congo.. Mboté na yo!
Il est possible que la législation ne soit pas la même au Congo (RDC), puisqu'il a indiqué Kinshasa..
Aucune idée.
Cela dit.. l'ado a bientôt 18 ans, il est apparemment lui-même homo; si la législation est la même que chez nous, suffit d'attendre. Ou alors, vous en restez à la relation purement platonique.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Mbote Rom
je pense bien que tu as raison, il faut prendre ca avec reserve, car c'est vrais que j'ai des sentiments pour ce jeune garcon, mais je ne suis pas homo, malgre les sentiment homo que j'ai pour lui, je ne sais plus ou alors je ne sais pas ce que je suis, ni quoi prendre comme partie, surtout que j'ai l'impression que le jeune garcon me pousse vers quelque chose, difficile de comprendre pourquoi, un si jeune dirige un plus agee.
ptain... personne ne l'a faite? :|
allez... jme lance!!
"tu est surement homosexuel... parles en a tes parents"
*sort....*
NON, patapay!
[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon
Je ne sais pas comment ça se passe généralement dans ces cas-là, mais je crois qu'il ne faut pas que tu te ranges toi-même dans une catégorie homo/hétéro.
Tu es ce que tu es, peu importe.
Nous autres hétéros, quand on sort avec une fille, on se demande pas si on est hétéro ou non..
Bref je suppose que pour les homos, c'est pareil.
Cela dit c'est vrai que pour toi, c'est un peu différent puisque tu dis ne pas savoir où tu en es.
Mais en même temps, tu indiques avoir le sentiment que le jeune te pousse à franchir le pas. Dans ce cas, pourquoi te refuser, vous refuser d'aller plus loin?
Puis ensuite, ce n'est pas parce que tu auras eu une expérience homo, que tu deviendras homo. Enfin j'en sais rien.
Et quand bien même tu te rendrais compte que tu préfères les hommes plutôt que les femmes, c'est ainsi. Ca nous laisse plus de femmes pour nous
Message édité par rom32@idn le 07-03-2008 à 07:30:08
Répondre à rom32@idn
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Mi ANge et demon, tu me fais vraiment rire, je suis Gay, juste parce que je suis tombe amoureux d'un garcon, juste ca et je suis homo, et il faut que j'en parle a mes parents,
imagines tu un instant , un homme de 29ans , africain, aller devant ces parents pour leurs annoncer la nouvelle qu'il est Gay, can you just imagine that??
Rom, penses tu aussi que je te laisserai le plaisir de les avoir pour toi meme?
Mon cher masoko ba tikaka yango te, j'aime les femmes comme tout le monde, si meme pas plus que tout le monde.
| wbh a écrit : Okay. |
Ah oui, la boulette (ou le lapsus
serai-je moi aussi homo?? nannn).
Sinon, Levrais, c'est vrai que c'est paradoxal de tenter de t'auto-persuader que tu aimes les femmes par dessus tout et que tu n'es pas homo, alors que tu es fortement attiré par un gars..
Enfin comme je t'ai dit, fais ce que tu as à faire - ou ne le fais pas et attends ses 18 ans.. - mais ne te dis pas "je ne le fais pas, parce que je ne suis pas homo".
Bref ne te définis pas comme hétéro ou homo et ne raisonne donc pas en fonction de ça, agis ou n'agis pas.
Après, il sera toujours temps d'aviser (vis-à-vis de l'entourage, puisqu'il me semble en effet que l'homosexualité est illégale dans maints pays d'Afrique).
Répondre à rom32@idn
| levrais69 a écrit : je suis Gay, juste parce que je suis tombe amoureux d'un garcon |
bah... oui...
enfin, je fais le con mais... ca te parait si irréel que ca?
après tout ou est le problème? tu es un garcon attiré par un garcon... après tout, c'est bien ca que l'ont définit comme étant l'homosexualité. non?
on dirait que tu cherche a le fuir... peut etre que tu es aussi attiré par les filles, mais si tu ressens des sentiments pour un homme, c'est que tu as une part d'homosexualité... et peut etre qu'il faudrait simplement aussi que tu arrète de te mentior a toi meme, et que tu l'accepte...
peut etre est tu aussi attiré par les filles, dans ce cas, tu es bisexuel... le principale, c'est que tu es ce que tu es, et que tu sois bien dans ta tete...
PS: et c'est mi_ange_MI_demon... non mais!
petit sondage:
Le mal de vivre des homosexuels
80 % des jeunes homosexuels mènent une double vie et n'assument pas leur homosexualité.
10 % environ des homosexuels refoulent totalement leur homosexualité
5 à 10 % seulement des homosexuels sont bien dans leur peau
45 % des homosexuelles avouent être tenaillés par le désir d'enfants.
20 % des homosexuels seraient des hommes mariés
tu n'a pas envie de lui sur le plan sexuel mais tu est attiré donc amoureux a mon avis!!!
| mi_ange_mi_demon a écrit : ptain... personne ne l'a faite? :|
|
Toi t'es surement con, mais c'est pas la peine d'en parler à tes parents, sont certainement déjà au courant !!
C'est une blague qui n'en n'est plus une dès lors qu'elle est contextuelle ! Si personne ne l'a faite c'est parce qu'elle était pas à faire !!!
Sinon moi je pense que s'assumer et assumer ses sentiments n'est pas en contradiction avec le fait de ne pas le crier sur les toits ! On peut très bien faire ce dont on a envie sans avoir a le dire ! (sauf les enfants parce que la on coupe les c......s) !
Ne pas se prendre la tête, écouter son coeur et suivre son instinct sont les clés du bonheur !!
| yodakungfu a écrit : Toi t'es surement con, mais c'est pas la peine d'en parler à tes parents, sont certainement déjà au courant !! |
Tu es méchant...
Bah, c'est mon côté sombre !!
En même temps, l'a cherché le bougre !!!
Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.