BLANCHEMENT USB DU FRONT PANEL
Forum Hardware : BLANCHEMENT USB DU FRONT PANEL
Bonjour,
alors g un probleme de branchement pour les2 prises usb de la face de mon pc.
sur la notice de la carte mere ge pour le pin 1 les codes suivants pour les blanchements :
-SGND1
-SBD2+
-SVCC1
-SBD3+
-GND
pour le pin 2
-SGND1
-SBD2-
-SVCC1
-SBD3
ET sur les fils des USB G les fils suivant :
1er usb
fils blanc : -data
fils vert : +data
fils rouge : +sv
fils noir : GND
Donc si je sais compter pour la carte mere ca fait 9 pin et je n'ai que 8 fils de plus comment faire la liaison entre les noms des pins et des fils.
cool merci
flo
flolecalvez@hotmail.com :-x
pour le 2eme usb c les memes fils que pur le 1er
sur les 9 petite broches, t'en utilise que 8, moi pour installer les miens, j'ai pris exemple sur le fil livrer avec la carte qui est relier sur une fausse bande qui smet a la place d'un truc PCI
normalement avec le fil livrer tu devrais facilement pouvoir prendre exemple
je suis peut etre bete mais je n'ais pas compris
ENLEVE TON TITRE EN MAJUSCULES CA A TENDANCE A USER LES YEUX DES GENS ET CA GACHE LE SUPER DESIGN QUI VIENT D'ARRIVER.
Enleve ton titre en majuscules ça a tendance a user les yeux des gens et ça gache le super design qui vient d'arriver.
C'est kler!!!!! Now celui qui fait pas des beau titre avec majuscule au debut et point a la fin on le retire le post!!!!! :-x :-x :-x
J'ai bien envie de le fermer ce topic... En plus il y a une faute dans le titre :-o
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.
le lien pour lire les regles est mort. :-o
oui mais tu es senscer les avoir lus en t'inscrivant
Il y a 1573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.