relation a distance
Forum Santé / Amour : relation a distance
salut !!
voila j aimerai savoir si il y a du monde dans mon cas..
voila en gros je voudrai parler de la relation a distance .. en faite qui serai presque de l amour par internet
voila c etait en mi juillet, je n avais rien a faire cette soiree la ..alors je suis allée sur caramail pour tuer le temps .
mais voila j ai fais la connaissance d un mec formidable. mais le seul probleme c est qu'il est en Martinique (pour le boulot, car il est gendarme).
mais voila au fur et a mesure de nos conversations sur msn ( merci a msn car sans ce moyen de communication on se parlerai que tres peu, car le telephone se n est pas donné).
donc au fur et a mesure je me suis beaucoup attachée a lui. et de son cote lui aussi, car il fut le premier a me dire ca . mais il trouvait ca bizarre de cet amour qui commencait a naitre ..
mais ce qui plus bizarre c est que je ne l ai jamais vu en personne. juste avec les web cam et photos. (vive la technologie) mais j aime ca personnalite, j'aime lui parler.. j en passe la moitier de mon temps mais bon avec le decalage c est un peu dure dure . mais on s y fait.
maintenant ca fait deja 6 mois que je lui parle et je suis toujours contente, mais aussi celibataire depuis que je le connais ( et lui aussi car les filles de la martinique ca ne l interresse pas)
mais il n y a pas longtemps il m a annoncé qu'il allait passer son concour et qu'il devrait rentrer en Metropole en mai.. et donc j attends ce moment avec impatience.
mais voila j ai peur qu une fois sur place ca ne soit pas a se que j esperais.. alors si je pouvais avoir des personnes qui ont eu cette esperience la.. ou juste me conseiller ca me rendrais bien service
merci d avance
Ah jé enfin trouver quelqu'un dans mon cas..Moi ossi j'ai rencontrer quelqu'un sur internet (caramail ossi)..Sauf que moi le gars il habite moin loin..(à Paris)..et ca fait bientot 8 mois qu'on discute ensemble et il se passe excatement la méme chose que toi..n amour commence à naitre..seulement on pourra pas se voir souvent..tu as quel age?
non! mais je tiens à dire que hier je ne croyais pas à l'amour sur internet et aujourd'hui je suis amoureux de titeange mais elle ne m'a meme pas dit ou elle habitait! je sais juste qu'elle a 16 ans.
pour en revenir à ton sujet je pense que tu sera décue oui car c'est toujours mieux à distance puisque l'on ne voit pas trop les défauts de la personne et on l'idéalise!
ps: titeange! reponds moi
salut titeange!
pour repondre a ta question j ai 21 ans et le gars en question en a 24
Et vous en avez déja parler de vous rencontrer?
moi j'ai 16 ans et ma bien aimée a 16 ans! paradise85 s'il te plait raisonne la!
titeange, dis moi quelque chose! meme que tu me hais!
oui on devait ce voir pour noel.. car il etait sur lille.. mais voila j avais de la famille que je n avais pas vu depuis 5 ans et en plus j etais quand meme a l autre bout ( montpellier ) mais pour ce qui est du mois de mai on ne sait pas encore mis d accord du lieu ni de la date ( car c est que dans 5 mois )
ha d'accord..Et t'en a déja parler à quelqu'un de ta famille ?Parce que souvent les gens ne comprennent pas que deux personne peuvent s'aimer méme par internet..
j' en parle pratiquement tout le temps.. tout le monde le sais .. mais bien sur il y a bien quelqu un qui ne comprends pas c est bien ma coloc elle ne dit que c est impossible.. elle dit ca car elle n a jamais eu cette expreience ...
et sinon toi comment ca se passe?? si lui est a paris toi ou tu te trouve??
moi aussi je suis à Paris tu pourras me rendre visite titeange !
| Citation : moi aussi je suis à Paris tu pourras me rendre visite titeange ! |
Fais attention que cela ne dérive pas en harcelement!
Moi je me trouve a plus d'une centaine de kilométres..on a déja penser à se voir..seulement il est encore au lycée donc ce n'est pas facile pour se voir..mais bientot je vais bientot le voir :-D ..
Pour ta coloc t'as raison si elle ne comprend pas c'est parce qu'elle n'a jamais vécu sa..Tomber amoureux de quelqu'un via internet c'est POSSIBLE..
En tout cas pour ton cas si vous vous méttez ensemble il faudrait être sur que vous vous verrai souvent car on peut souffrir de l'absence de l'autre surtout quand on y est beaucoup attaché..
En tout cas
;-)
et ne pense pas se mettre ensemble tant qu'il y aura cette distance ..
merci bonne chance a vous deux
et vive l amour sur internet
| Citation :
|
Tout à fait d'accord avec toi :-D
titeange, c'est la dernière fois que je te parle mais je voudrais d'abord te dire tout ce que j'ai sur le coeur :
Pourquoi mon âme est elle dans une plénitude total en sentant ta présence ?
Si le destin ne voulait pas que nos deux êtres soient liées, pourquoi j’entends mon cœur crier ton prénom ?
Si je ne peux être prêt de toi, je n’aurais pas la force de tenir debout
Je ne suis pas un dieu et je suis incapable de connaître l’avenir
Mais je sens la pureté de ton âme à ce moment précis
J’ai l’impression qu’un mur invisible s’est dressé entre nous
Mais j’espère que ton cœur pourra s’ouvrir au mien
J’aimerai fuir mais je ne parviens pas à contrôler mes jambes
Comme si une force mystérieuse me poussait vers toi
J’aimerai temps te serrer dans mes bras
C’est si dure que ma tristesse se matérialise en larmes
Ton nom résonne dans ma tête
J’ai l’impression que la distance qu’il y a entre nous fait partir ma vie en lambeaux
A chaque seconde de ma triste existence, mes songes ne sont fait que de toi
Je ne comprend pas pourquoi nous sommes si loin l’un de l’autre
Mais je sais que mes sentiments sont authentiques
Je résisterai temps bien que mal
Et j’espère qu’un jour, tu seras à mes cotés
Chaque jour, je prierai pour que tu sois celle avec qui j’aurais un avenir commun
Je jure de t’aimer et de te chérir toute la vie
Car la personne que tu es me manques, corps et âme si fort que j’en ai du mal à respirer
Je retrouve ma force dans l’amour que j’éprouve pour toi
Car je t’aime d’un Amour pure
Malgré que je ne puisse être à tes coté
Saches que mon cœur vibre à coté de toi
maintenant adieu si tu ne veux plus me parler!
| Citation :
|
t'en trouveras d'autre... demande à la posteuse !
C'est plus une relation à distance que tu as !
il reviens en métropole en mail définitivement ?
Non mais sérieusement, tu crois que ça peut fonctionner comme ça ? Et si tu rencontres quelqu'un d'ici là, tu vas lui dire quoi ?
"non désolé, je sors avec MSN...euh non, je sors avec un mec qui est en Martinique et que je vois jamais. Mais il reviens en mai !!!"
En plus il est gendarme...non je déconne...
salut exoseth!
pour le moment ca fonnctionne tres bien.. j attends jusqu en mai.. de tout facon si qulqu un essaie de s interrese a moi je dis non et je dis que j ai quel un en vue deja.. et j en dis pas plus. .. la seule chose que je veux c est avoir une chance avec lui et avec personne d autre voila..
| Citation : En plus il est gendarme...non je déconne... |
Je suis dans la merdeee!!
Balances tout par la fenêtre Mauriiiice!!
| Citation :
|
Mouais...Tu devrais plutot en profiter tant qu'il est pas encore là ! Enfin fais comme tu veux !
PS : A l'auteur du topic Val!, je tiens à dire que je n'y suis pour rien dans sa fermeture !!! Je joue à PES 5 moi, je ne répond qu'au mi temps !
| Citation : A l'auteur du topic Val!, je tiens à dire que je n'y suis pour rien dans sa fermeture !!! Je joue à PES 5 moi, je ne répond qu'au mi temps ! |
Je suis sur que t'es une balance!
Au fait, tu iras voir le plaidoyer que j'ai fait pour toi, histoire que je n'ai pas écrit tout ça pour rien.
http://www.infos-du-net.com/forum/173251-7-cd-ps2-etc-etc
| Citation :
|
Je suis sur que t'es une balance!
Au fait, tu iras voir le plaidoyer que j'ai fait pour toi, histoire que je n'ai pas écrit tout ça pour rien.
[/quote]
Mais non !!!! Non, non et non !!! Il est où le modo qui a fermé le topic et banni Xorking ?
Et j'ai vu ton plaidoyer, merci beaucoup...
si vous etes ici c est pour parler des relation a distance et pas d autre chose compris!!!
je suis d'accord ! dis à titeange de lire mon poeme
tu sais romanito titeange as du surement le lire .. elle est assez grande pour ca
Bon je m'exile de ce forum! je reviendrai dans 48 heures et j'espere avoir une réponse de titeange
mauriiice encore merci!
vive l'amour
cela va faire 4 ans que je parle à un mec sur le net , il est devenu mon ami , mon confident ... il est très gentil ... mais nous attendons nos 18ans pr nous voir
| Citation :
|
et moi j'ai passé un "petit" coup de gueule^^
Si je suis modéré, ce sera ma première fois (pour la modération).
salut aurely98
et bien 4 ans c est beaucoup..
mais une question quel age as tu ?? et lui quel a t il ?
mais si c est un bon ami pourquoi attends tu tes 18 ans ?
ca me rappel un truc... j ai une amie qui parlait a un mec depuis 4 ans aussi et un jours il a decide de se lancer pour aller la voir .. et arriver elle a ete super decue ...
donc j espere que sera pas ton cas
| Citation :
|
et moi j'ai passé un "petit" coup de gueule^^
Si je suis modéré, ce sera ma première fois (pour la modération).
[/quote]
Oui j'ai vu. Merci beaucoup. enfin quelqu'un qui me comprend !
salut tout le monde,
paradise85 pour ton probleme jte conseille de faire attention à ce genre de relation car comme le dit romanito on a tendence à idéaliser son "futur partenaire".
Donc avant de t'engager dans une relation sentimentale avec lui,essaies de t'engager dans une relation plutot amicale.
voilà ;-)
merci beaucoup de ton conseil wolk
:-)
N'empêche il y a beaucoup de personne qui ont une relation à distance..ca parait pas comme sa mais ca chat beaucoup quand même..Lol
il y a peut etre beaucoup de monde qui on une relation a distance et par internet mais je crois que beaucoup se cache ... :-(
Le problème n'est pas d'avoir une relation sur internet...mais de se voir ensuite! En effet, je suis désolé mais l'amour c'est physique, un point c'est tout. Donc, quand on parle avec quelqu'un et qu'on commence à se dire qu'on "l'aime", on a forcément une représentation physique, consciente ou pas, de la personne. Donc, quand on la voit...ça peut pas coller! Même si on l'a vu par cam je pense qu'il y a suffisamment de différence avec la vraie personne pour
que cette déception se produise (perso quand je parle à certaines personnes par cam elles ont pas l'air top...mais je les connais dans la vraie vie - vous savez celle où on parle plutôt que de taper des "jtm, bizx" sur msn!- elles sont beaucoup mieux!).
Put**n de m**de, je deviens sérieux! Ohlala, puisque c'est comme ça je vais dormir!
j'ai une déclaration à faire : j'aime mauriiiice !!
Alllez mauriiiiice, reviens , y a les mêmes à la maison !
| Citation : Oui j'ai vu. Merci beaucoup. enfin quelqu'un qui me comprend ! |
La prochaine fois que je poste dans ton topic, je t'insulte !
Bon, j'ai pas lu tous les posts ... mais pour moi, l'amour par Internet, c'est presque impossible. La plupart du temps, d'après des témoignages, on tombe sur des personnes très différentes que d'après l'écran, bien malheureusement pour ceux qui se faisaient de l'espoir.
moi j ai toujours espoir que ca marche car avec lui j ai tellement de point en commun ..
mais de personne qui on eu se vecu la .
Ben je te souhaite bonne chance. T'as quel âge déjà au fait ?
j ai 21ans
ouais, moi aussi je tombe amoureux tres facilement sur le net...
mes dernieres dulcinees:
juicy_pussy2004@netsex.com
poo_in_ur_mouth69@scato-net.org
Smelly_pants87@highschool_bitches.net
jamais personne ne m'a dit des choses aussi touchantes (je me suis bien touche en les lisant!) et profondes (me titillais presque la prostate!) dans la realite!
d'ailleur, Juicy, Poo et Smelly, si vous me lisez, sachez que vous etes les Charlies's Angels de l'amour!
L'amour à distance c'est possible à condition d'avoir un loooooooooooooooooooongue bite...
c'est énoooooooooorrme ce que tu viens de dire !! ;-) (et c'est le cas de le dire)
Salut tous
J'ai pas lu la discussion, mais je peu déjà dir ke moi, j'aime pas la relation à distance. Cela me paraît un peu con.
| Citation : J'ai pas lu la discussion, mais je peu déjà dir ke moi, j'aime pas la relation à distance. Cela me paraît un peu con. |
C'est clair, c'est net, c'est précis, c'est concis! Respect.
pour repondre à paradise , j'ai 17 ans et lui aussi ...
on vear bien le jour là mais en tout cas on s'envoit des photos regulierement et ca va donc....
Oui enfin une personne, c'est beaucoup plus (ou beaucoup moins...) que ce qu'elle peut dire ou ce à quoi elle peut ressembler...
| Citation :
|
M6 Cyd07 ;-)
salut, bon moi je me trouve aussi dans ce cas ca fait 1 mois que je parle avec un gars, il habite à 8h de chez moi mais je sais pas je laime et des personnes me comprennent pas en tout cas ma famille mas oeru, mon frère etc... disent rien au contraire ils me parlent de lui. Par contre j'ai un peu peur qu'il soit avec une fille car je lui parle juste par msn.
Mais je men fous de ce que les autres peuvent penser ils comprennent pas pis voilà
lamour c lamour, c'est pas descriptif c'est le coeur qui agit et on peut pas le controler
En tout cas c'est mona vis personnel
Bis
salut!!
franchement tu as bien raison de ce que pensent les autres tout ce qui compte c est ce que tu penses.
par contre si tu l aimes vraiment il faut avoir confiance a l autre ... mais au bout d un mois c est dure pour avoir cette confiance .. mais pour mon cas .. j ai remarque qu au fil du temps je lui fessais plus confiance.. et ca mais maintenant 6 mois que je lui parle donc ca commence a faire beaucoup et de plus en plus je l aime
sinon tu ne lui parles que par msn mais avez vous prevu de vous voir ??
aller courage.. et surtout espoir pour vous deux ;-)
Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
