Tom's Guide > Forum > Hardware > activation port 8080 pour freebox et freeplayer

activation port 8080 pour freebox et freeplayer

Forum Hardware : activation port 8080 pour freebox et freeplayer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai activer le freepayer pour la freebox, mais ils conseille d'activer le port 8080. Le seul problème, c'est que je ne sais pas faire.
J'ai AVG comme antivirus et firewall.
Merci et

AU SECOURS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas sur http://adsl.free.fr/ tu te connectes avec ton identifiant et password de connexion, ensuite tu vas sur la page : Fonctionnalités Routeur de la Freebox, tu spécifies l'IP du freeplayer (type 192.168.0.x si tu utilises le mode routeur, plus d'une machine connectée), et dans les redirections de port (plus bas sur la page) tu mets le port 8080 TCP et UDP redirigé vers cette IP.

Ca devrait fonctionner, théoriquement.

Répondre à HCMad
Tom's Guide > Forum > Hardware > activation port 8080 pour freebox et freeplayer
Aller à :

Il y a 1130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens