Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > encodage divx

encodage divx

Forum Appareils multimedia : encodage divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr
j utilise easydivx pour encoder avec codec 5.1.1
sur windows milenium.

au lancement de l'encodage j'ai le message erreur suivant

divxauto 40b

error: couldn't find selection 'Divx"5.1.1codec in combobox 0

qui peu m'expliquer? :- :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu installé tous les codecs ?

Je te conseille plutot d'essayer d'encoder avec "AutoRV9" le meilleur rapport qualité/poids, tout comme le MKV

Répondre à Tony_Montana@IDN

ne connait pas le format auto rv9

c'est lisible avec un lecteur divx?

c est un logiciel gratuit?

Répondre à pasboc

Le format "RV9" est pour moi l'un des meilleurs, j'encode tous mes mangas en qualité DVD (20 minutes par épisode) pour 40 Mo chacun pour une qualité nettement supérieur au DIVX.
J'ai fait le test, avec le divx 5.1, il faut plus de 80 Mo pour avoir la meme qualité :-?

va voir ICI pour le tuto

EDIT : Oui c'est gratuit

Oui c'est bien mieux niveau qualité le RV9 mais tu ne peu pas lire sur un lecteur de salon!

Avec Gordian Knot et un bon tuto, tu peu encoder en divx avec de bon resultat ;-)

Répondre à mr_keyser

oui c'est vrai, c'est bien le point faible du RV9 : sa fait maintenant presque 2ans que j'utilise ce format, mais il n'est pas assez démocratisé, et donc tout le monde ne pense qu'au divx.

ok pour l'autre format mais cela ne regle pas mon probleme de codec

Répondre à pasboc

Laisse Tomber le RV9 !!
Sans vouloir le critiquer son point faible (peut étre le seul) l'handicap' vraiment trop !!!
J'ai aussi une platine de salon, et pour le RV9...
Abandonne l'idée (les possesseurs de platine modissent surement tout les encodeurs RV9 !! ^_^ )

Sinon pour ton probléme tu dois avoir un probléme avec le CODEC DivX.
Quel probléme ? Aucune idée !
Suggestion: Réinstalles les Codecs DivX (DivX.com)
Ou alors ton logiciel d'encodage (je ne le connais pas, enfin seulement de nom)
Sinon comme il est dis plus haut, Profites en pour changer de soft et essai de trouver un bon tuto, car certains soft sont bcp mieux(enfin je pense, d'aprés les critiques que j'ai eu l'occasion de voir)...

Personne n'a de bons liens de dispos avec des tutos pour le monsieur ( en DIVX !!) ? ;-)

Répondre à chunter

moi jte conseille fairuse 0.41 wizard exellent facile d'utilisation.

Répondre à pcman@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > encodage divx
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens