Programme pour PCTV Dernière réponse : 8 Janvier 2006 19:47 dans Logiciels de bureau martin_K48 8 Janvier 2006 14:41:50 Bonjour à tous... Avec mon pctv externe (pinnacle) j'ai reçu un soft pour le faire fonctionner mais je le trouve pas terrible. On m'a déjà fait essayer Power VCR II mais je voulais savoir ce que vous utilisez et si vous m'en conseiller un autre... merci à vous ;-) Autres pages sur : programme pctv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à martin_K48 Lassé par la pub ? Créez un compte martin_K48 8 Janvier 2006 19:47:18 Personne n'utilise un pctv??? :-( | Alerter Répondre à martin_K48 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Programme pour PCTV> Contenus similaires : Tags : programme ForumPctv gmbh ForumPctv 50i ForumPctv twain ForumPctv vision ForumPctv togo ForumPctv pro ForumPctv pas de son ForumPctv 72e ForumPctv vista ForumCanal plus pctv Voir plus
martin_K48 8 Janvier 2006 14:41:50 Bonjour à tous... Avec mon pctv externe (pinnacle) j'ai reçu un soft pour le faire fonctionner mais je le trouve pas terrible. On m'a déjà fait essayer Power VCR II mais je voulais savoir ce que vous utilisez et si vous m'en conseiller un autre... merci à vous ;-) Autres pages sur : programme pctv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à martin_K48