Musique automatique au démarrage virus help
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour,
depuis hier, une musique apparait au démarrage de mon ordinateur alors qu'aucune application n'est lancée. Je n'arrive pas à la stopper.
Quand je fait "ctrl alt supr" je ne voi rien dans le processus qui puisse mettre cette musique.
Je pense que ça viens d'un virus. j'ai fait un scan avec avast et un scan avec adware et aucun résultat.
J'ai un ordi portable fujitsu. 80 Go 512 Mo
La musique est un mélange de percussion métal genre underground
Merci de votre aide
depuis hier, une musique apparait au démarrage de mon ordinateur alors qu'aucune application n'est lancée. Je n'arrive pas à la stopper.
Quand je fait "ctrl alt supr" je ne voi rien dans le processus qui puisse mettre cette musique.
Je pense que ça viens d'un virus. j'ai fait un scan avec avast et un scan avec adware et aucun résultat.
J'ai un ordi portable fujitsu. 80 Go 512 Mo
La musique est un mélange de percussion métal genre underground
Merci de votre aide
Autres pages sur : musique automatique demarrage virus help
Lassé par la pub ? Créez un compte
jai la mem choz jai posté un peu plus bah
jai tous fais moi ossi
anti virus anti spy ware, chargement du system dia une semaine......
la seul solution c de muté :s jai encore rien trouvé
a savoir ke ce son ki tourne en boucle doit bien etre généré par kelke choz , ya un logiciel ki le lance mais jvois rien
Hier jai coupé processus par processus dans gestionnaire mais jai rien trouvé ca continuai .....
c la merde :-?
PS: le son se lance nimporte kan et se coupe ossi aléatoirement , genre la moi il est plus la, MAIS MAIS MAIS il va revenir .........
jai tous fais moi ossi
anti virus anti spy ware, chargement du system dia une semaine......
la seul solution c de muté :s jai encore rien trouvé
a savoir ke ce son ki tourne en boucle doit bien etre généré par kelke choz , ya un logiciel ki le lance mais jvois rien
Hier jai coupé processus par processus dans gestionnaire mais jai rien trouvé ca continuai .....
c la merde :-?
PS: le son se lance nimporte kan et se coupe ossi aléatoirement , genre la moi il est plus la, MAIS MAIS MAIS il va revenir .........
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVirus au démarrage
- ForumVirus démarrage windows
- ForumVirus écran bleu au démarrage
- ForumConnexion internet automatique au démarrage
- solutionsLancement automatique au démarrage linux
- ForumDémarrage ordinateur automatique
- ForumDémarrage automatique cd
- ForumDémarrage pc automatique
- ForumOrdinateur démarrage automatique