Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Final Fantasy VII - PatchS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :-)
Je me suis remis depuis peu à Final Fantasy 7 sur PC...
Evidemment, avec XP, c'est pas le top. Après avoir ajouter 4patchs différents, apparemment tout allait bien, j'ai réussi a passer la course de chocobo (impossible sous XP de la passer sans patch).
La j'suis tomber sur un autre crash, beaucoup moins fréquent. Il est juste pendant l'explication de Bugenhagen lors du premier passage au Cosmo Canyon. (Lorsqu'il faut réunir 3perso, pour que bugen nous montre son "labo" avec l'espèce de planétarium)...

J'ai essayé divers patch (dont les + recommendé), sans succés. Si quelqu'un sait comment faire, j'aimerai bien un peu d'aide...
Au pire, si vous passez cet endroit sans problème (ou si vous y jouez sur win 9x), j'peux tjrs passer ma sauvegarde juste pour passer cette zone... :$ please.. Help me !! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello!
J'ai aussi eu l'envie de reprendre FFVII du début il y a quelques temps!

J'ai lu que tu avais passé la course chocobo après avoir vaincu Dyne! Tu as ajouté quels patches?

Pour ton souci à Canyon Cosmos, on peut tenter un échange de sauvegarde... qui sait ça marchera peut-être comme ça...

Répondre à Flanoir
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Final Fantasy VII - PatchS
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens