Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : que faire après un bac ES?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,je suis en première ES et j'aimerais savoir ce que j'ai la possibilité de faire après mon bac. J'aime beaucoup les relations avec les autres |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous , bah tu peux travailler chez Manpower parce que c'est une societe qui relie les "Hommes" :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
Je te conseille le site http://www.onisep.fr/national/orie [...] /cadre.htm qui donne les différentes possibilités pour la poursuite d'étude. Ce n'est pas très précis mais ça peut t'éclairer quand même.
|
|
Plus d'informations
|
merci mai j'ai déjà été voir ce site et comme tu le précises ce n'est pas assez précis.je recherche plutôt des témoignages de personnes ayant obtenus un bac ES et qui s'intéresse aux autres afin de connaître leur parcours.... |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Tu peux faire ce que tu veux sauf Fac de médecine !
|
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
si tu n'as vraiment pas d'idées et que tu ne sais pas reellement quoi faire, et que l'ES te plait bien, tu peux continuer en fac d'AES
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tout dépend également de tes ambitions et de tes notes scolaires. Si elles sont bonnes (ou très bonnes), tu peux tenter une classe préparatoire (CPGE) d'HEC (hautes études de commerce).
|
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous! moi je suis en terminale ES et je voudrais savoir si il est conseillé pour un ES de s'orienter vers une fac d'économie-gestion?
|
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous!moi je suis en 1ere es et je commence à me soucier qu'est ce que je vais faire aprés mon bac::j'aime beaucoup l'histoire ,l'éco et les langues mais les maths sans plus!!quelle branche il pourrait y avoir par rapport à ce que j'aime?qu'est qui apporte le + de débouché?merci de votre comprehension :-D |
|
Crap's writer
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Si tu aimes les langues va à la fac section lettres (de mon temps ça s'appelait LEA), c'est le cursus que j'ai choisi. Les cours d'éco sont très intérressants. Quant à un choix de carrière, il vaut mieux attendre un peu, oriente toi déjà vers ce qui te plait, le job se présentera.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous! je suis nouvelle sur le site et j'aimerai avoir un peu d'aide sur mon orientation. En fait ca fait 2 ans que j'ai eu mon bac ES et j'ai tout de suite chercher un travail .(par manque de moyen de mes parents ) depuis je travaille dans un college et j'ai pris gout a l'enseignement! je suis de la guyane
|
|
Je veux basculer sous Linux !
Plus d'informations
|
Alors j'avais déjà poster auparavant sur ce sujet...
--------------- Ken |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moiii jsuis en première ES
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
prof, chargé de communication
--------------- Ubuntu, lectures, bons plans by szdavid (Ziki) |
|
Plus d'informations
|
Mdr ok désolé ..
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
je n'en connais pas comme ça mais tu fais ta carrière tranquillement et au moment de candidater dans les boites, tu choisis celles orientées enfants : dessins animés, société de jouets,... |
|
Plus d'informations
|
ahh ok mais jte parlais pour les études ..
|
|
Plus d'informations
|
salut tout le monde moi je rentre en terminale ES option SES donc si tout se passe bien l'année prochaine je vais à la fac ^^ je voudrais savoir si je peux faire une licence AES sachant que j'ai d'assez bons résultats en mathématiques merci ! ah oui aussi pourquoi il y en a qui disent que la filière AES c'est pas top? merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer ^^ |
|
Mon monde couleur Bisounours n'existe que la nuit
Plus d'informations
|
|