Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : que faire après un bac ES?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,je suis en première ES et j'aimerais savoir ce que j'ai la possibilité de faire après mon bac. J'aime beaucoup les relations avec les autres |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous , bah tu peux travailler chez Manpower parce que c'est une societe qui relie les "Hommes" :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
Je te conseille le site http://www.onisep.fr/national/orie [...] /cadre.htm qui donne les différentes possibilités pour la poursuite d'étude. Ce n'est pas très précis mais ça peut t'éclairer quand même.
|
|
Plus d'informations
|
merci mai j'ai déjà été voir ce site et comme tu le précises ce n'est pas assez précis.je recherche plutôt des témoignages de personnes ayant obtenus un bac ES et qui s'intéresse aux autres afin de connaître leur parcours.... |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Tu peux faire ce que tu veux sauf Fac de médecine !
|
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
si tu n'as vraiment pas d'idées et que tu ne sais pas reellement quoi faire, et que l'ES te plait bien, tu peux continuer en fac d'AES
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tout dépend également de tes ambitions et de tes notes scolaires. Si elles sont bonnes (ou très bonnes), tu peux tenter une classe préparatoire (CPGE) d'HEC (hautes études de commerce).
|
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous! moi je suis en terminale ES et je voudrais savoir si il est conseillé pour un ES de s'orienter vers une fac d'économie-gestion?
|
|
Plus d'informations
|