Bonjour tout le monde !
Je suis un petit nouvo sur le site et j'ai un petit problème. Depuis un petit moment j'ai un probleme avec mon écran lcd acer al1751, il m'indique au bout d'un moment : no signal. Je me suis dis alors que ça devait provenir de ma carte graphique qui est un peu vieillote. J'aimerais donc en acheter une autre pour un budget maxi de 100 euros, qui possède également une sortie dvi pour la relier avec mon écran lcd et qui est faite aussi pour les jeux 3d comme call of duty, etc ...
Voilà ma configuration actuelle ( je sais c'est un peu vieux mais bon, je compte pas changer de pc en ce moment) :
processeur : amd xp 2400+
carte mère : asus a7n8x
mémoire : ddram 768 mo 2100mo/s
carte graphique : geforce 4 ti 4200 128 mo agp 8*
alimentation : 250 watt
Je vous écoute, dite moi laquelle dois-je choisir en fonction de ma configuration et de mes attentes énoncées juste en haut.
Merci d'avance
Ok j'aime bien aussi la 6600 gt je la trouve pas mal mais j'aimerais savoir si j'en profiterais assez avec mon processeur qui est peu etre un peu limité aujourd hui.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.