Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir fichier vidéo wma en mp3 / mp4
Mot :    Pseudo :           

j'ai un appareil numérique qui prend des clips vidéos sous format wma.
Cependant, je ne peut pas les importer dans movies maker, ou adobe premiere, il faudrai que je les convertisse en mp3 ou mp4 ... je ne sais pas trop...
est ce que quelqu'un saurait comment faire ou quel logiciel télécharger, et où ???
merci beaucoup d'avance !!!
élodie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

C 'est un programme plutot une suite de logiciel qui s 'intitule " encodeur" tu vas
sur 01net.com
ou bien clubic.com zdnet.com c 'est gratuit!!!!

de ma part j 'utilise " INTOO mpeg encoder" ou bien pour la version MAC INTOO MOV encoder.

@+

Citation :

cactus_flower a écrit :
j'ai un appareil numérique qui prend des clips vidéos sous format wma.
Cependant, je ne peut pas les importer dans movies maker, ou adobe premiere, il faudrai que je les convertisse en mp3 ou mp4 ... je ne sais pas trop...
est ce que quelqu'un saurait comment faire ou quel logiciel télécharger, et où ???
merci beaucoup d'avance !!!
élodie

Répondre à Mrlove

merci, j'ai regarder sur 01net mais je n'ai pas trouvé INTOO mpeg encoder... est ce que c'est le nom exact ?
merci !!

Répondre à cactus_flower

merci pour ton aide mr love !!!
à bientôt !
élodie

Répondre à cactus_flower

S'il enregistre en wma, le format de movie maker, je suis sûr que tu peux les y ouvrir...

Mais j'avoue que les formats comme XviD ont leurs avantages (notemment, les logiciels sont souvent gratuits).

Répondre à tatmf

j'aurai besoin d'aide parce que ma psp lis que les mp3 et les mp4 et je sais pas comment les convertir j'espere beaucoup de réponse merci a bientot.

Répondre à alex5135

salut alex5135 en fait il faut que tu télécharges dBpower sur ce site:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html

Voilà, moi ca a marché...

Répondre à James2332
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir fichier vidéo wma en mp3 / mp4
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens