mettre de la couleur dansle sous pseudo
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut je voulais savoir comment on met de la couleur dans le deuxieme pseudo...couleur
Autres pages sur : mettre couleur dansle pseudo
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu dois avoir msn + et puis dans une fenetre de conversation du vas en haut de la fenetre ( quand tu auras finis le téléchargement d'msn+) puis tu vas dans "plus ! " => envoyer une commande opération spéciale=>changer mon nom puis tu vas dans la fenetre ou tu ecris d'ahabitude et t'enleve nouveau surnom et c tout puis t'écris entre les 2 <...............>et enfant pour changer de couleur normalement a coté il y a une petite colonne avec un ! en couleur tu cliques dessus et tu fais insérer une balise de couleur @+ :-)
Citation :
J'arive pas a comprendre comment vous faites pour remonter des topics aussi vieux, vous les trouver ou sa doit faire le dixieme tout vieux qui est remonter, je sais que c'est pas interdit mais au bout de plus d'un an la personne a trouver la solution ou a abandonner....Oui, mais le bonhomme a posé une question en rapport avec le topic, il demandait un renseignement. S'il avait fait un nouveau sujet, tout le monde lui aurait gueulé dessus comme quoi y a déjà plein de topics qui traitent de son problème. Il ne faut pas être de mauvaise foi.
Sinon, ben live messenger ou pas, il faut avoir msn+ comme l'a dit Polich'. Par contre, certains ont des pseudos en gras et autres : je crois que là, il faut effectivement la toute dernière version de msn.
C'est pas trop pour lui que je dis cela mais en general et aussi pour azzura qui a repondu a la question 4 mois aprés...
Ensuite la personne qui a créé le topic: lauradu91 na jamais repondu a la question de theclemdu67, elle na d'ailleurs plus laisser de trace vu que c'etait son seul message, et ces bizar que des gens crée des topics et puis ils n'y reviennent plus, je dit sa pour elle mais ce n'est pas le seul cas...
Enfin bon je sais que je regarde un peu partout et queje fais attention a tout mais bon je suis comme sa...
Ensuite la personne qui a créé le topic: lauradu91 na jamais repondu a la question de theclemdu67, elle na d'ailleurs plus laisser de trace vu que c'etait son seul message, et ces bizar que des gens crée des topics et puis ils n'y reviennent plus, je dit sa pour elle mais ce n'est pas le seul cas...
Enfin bon je sais que je regarde un peu partout et queje fais attention a tout mais bon je suis comme sa...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluMettre de la couleur dans le guide électronique des programmes de Windows 7 Media Center?
- solutionsPseudo couleur msn plus...
- ForumJai msn plus mais je ne vois pas les pseudo en couleur
- ForumChanger police et couleur du pseudo dans Trackmania
- ForumAmsn et pseudo couleur [RESOLU]
- ForumRESOLU Probleme pseudo couleur avec msn
- ForumCouleur deuxième partie pseudo windows live messenger
- Forumje ne vois plus les pseudo en couleur !
- ForumMsn pseudo couleur marche pas
- ForumPlus de couleur pour les pseudo :(
- Voir plus