Tom's Guide > Forum > Hardware > mp3 usb swing nomatec

mp3 usb swing nomatec

Forum Hardware : mp3 usb swing nomatec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

On m'a donne un mp3 swing de chez nomatec :-D
Je le branche sur l'ordi (xp pro) et il me dit "nouveau materiel connecte" :-D "Ce materiel fonctionne correctement"
:-D
Apres je me precipite ds poste de travail pour voir si il y a un nouveau dique de reconnu et là RIEN !

Je n'ai pas trop envie d'installer le logiciel fournit avec le swing et qui contient un pilote car celui ci n est pas reconnu par xp(pas de signature numerique)
et apparament sieur xp n'aime pas qu'on lui force la main......et il se venge !

J'ai essaye avec le pack sp1, puis avec sp2 : pas de changement, j'ai reinstaller plusieurs fois ....

Bref j'ai essayer beaucoup de choses, pendants des heures, ma derniere chance(d'avoir un mp3) c'est peut etre vous .... ;-) qui sait

Merci d'avance pour votre aide

P.S Il est possible que sous 98 me il n y est pas se problemùe de compatibilites, mais c quand meme un peut cher payé, tout ca pour un mp3, d'autant plus que je ne crois pas que cet os "supporte" plusieurs partitions.....(j'ai une partition xp , une pour linux et une pour le swap)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > mp3 usb swing nomatec
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens