esuzer moi le lien ke donne theclemdu64 ne marche pa!!!!! sté pour savoir si vou pouvier mdire ou cé kon trouve un endroit pour télécharger msn pass gratos!!! merci!!
non c bon je lé trouvé a télécharger mé mtn je ve savoir comment on fé pour choper ladresse dé otres lool pcq la mienne ne minterresse pa lool merci davance
Furious...t'espere quand meme pas s'inserement qu'on te dise comment faire (si on le savait) ...Hacker les compte...c'est vraiment con...Et au passage, msn pass ne permet pas de trouver les mot de passe des autres (sauf si ils ont été sur msn avec ton pc) donc voila, bye
Moi sa ne fonctionne pas quand je clique sur le lien de msnpass? Quelquun a trafiquer mon compte et je possede des contacts tres importants et je veux vraiment retrouver mon mot de passe mais avant de payer avec msn pass je voudrais savoir si vous connaisez le site ou il est gratuit? parce que les liens qu'on donne en haut ne fonctionne pas :S Merci
Vous venez de vous faire pirater votre compte MSN,voici la demarche a suivre pour eviter cela ainsi que de recuperer votre compte.
Tout d'abord lors de la creation de votre compte prenez soin de remplire votre profil dans son integralite car en cas de fraude vous devrez renvoyer ces informations pour verification pour pouvoir etre restituer de votre compte.
Votre question secrete:Choisissez pas la question secrete la plus simple justement,et si possible ne donner pas une reponse reel,vous donnerais une reponse qui n'as aucun raport que vous prendrez soin de copier sur un cahier en cas de mauvaise memoire.
pourquoiarce que la facon la plus simple d'acceder a un compte msn et de repondre a la question secrete d'une personne,si vous connaisez bien la personne il vous en seras facile ou de le lui demander subliminalment,par exemple une question du genre que est votre premiere voiture ou votre premier annimal de compagnie,n'importe qui pourrez dans une discussion vous demander si vous avez le permis mine de rien ou si vous avez un annimal de compagnie et vous faire ainsi livrer votre compte de vous meme.
Pour redefinir votre question secrete voici un forum ou il es expliquer: -click-
C'est trop tard une personne a deja pris mon compte:
Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure,Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-leurs les informations requises.Ils vous envairons un mail vous demandant de repondre en remplissant vos coordonnes de votre profil,Une fois que ces informations leurs parviennent,ils peuvent redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous leurs avez envoyé votre demande.
Vous voulez recuperer le mot de passe de quelqu'un:
Il existe un systeme que l'on retrouve sur certains blog qui consiste a envoyer un message a un pseudo bot msn censer vous renvoyer le mot de passe perdu(celui de la victime),mais dans ce fameu mail il vous es demander votre adresse et votre passe,ce qui fait que la personne pieger c'est vous!vous devriez aussi envoyer vos coordoner bancaires tant que vous y etesn'n'importe qui peut cree un compte a nom specifique et proposer ce systeme aux plus curieux,qui sans meme faire attention livrerons leurs msn et leurs passe a cette personne...
MSN passe:il existe egalment un logiciel qui recupere les mots de pass msn,yahoo,etc..que certains petit malin mete en vente et que l'on trouve legalment et gratuitement ailleurs,du fait que ce programme vous renvoie vos propre pass et non ceux des autres,c'est a dire les mot de passe enrengistrer dans votre ordinateur,ce qui serais illegal et puni.
Si vous voulez prendre le compte d'une personne je vous invite a lire ce qui suit:
Des témoignages de hackers
Acid : ca t'amuse, nous on aime pirater, on fait rien de ma l! c un crime d'etre curieux ?
(réponse du webmaster : OUI, la violation du secret des correspondances est passible en France d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende - art. 226 du Code Pénal)
realiser par troma
sinon pour telecharger msn pass c'est a ce lien:http://msntrucastuce.free.fr/logiciels/MessenPass(www.MsnTrucAstuce.fr).zip
attention contrairemenbt a ce qui ce dit comme expliquer il ne trouve pas le pass de vos contacte bande de petit malin,si vous avez perdu votre mot de pass suffit de cliker sur mot de pass perdu vous saviez ca deja non ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.