Je suis désolé d'insister mais j'ai vraiment besoin d'aide, voila mon lecteur sur mon pc portable ne marchait plus alors j'en ais acheter un autre sur Ebay, et lorsque je l'ai mis à la place de celui qui ne marché plus, ba windows ne l'a pas reconnu !!! comment faire ??? parceque la j'en ais vraiment besoin...
tu as racheté exactement le meme sur ebay ? je sais pas si on peut changer de lecteur aussi facilement sur un portable. sinon, je te conseille d'en acheter un externe ubs
Bonsoir, merci de ta réponse, et donc non ce n'est pas exatement le meme, mais le probleme c'est qu'il me faudrait le formater, et en usb le pc ne prend pas le boot il me semble, sinon non ce n'est pas le meme, mais c'est quand meme les meme modes de branchements enfin le lecteur quand je mets un cd dedans il tourne, c'est juste que windows ne veux pas le reconnaitre ... Et j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci, mais il me reste un probleme, et de taille, comment je formate mon pc portable sans lecteur cd, ni disquette ... si vous avez une solution je suis près à le formater ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.