AOL, Bewan : Linux plz

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : AOL, Bewan : Linux plz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai la distribution kaella 2.1, je l'a trouve cool et tout mais compliquer .... je vais peut etre l'installer sur mon DD mais avant je souhaiterai savoir comment me connecter avec un modem BeWAN ADSL USB st sous AOL ... Merci de votre aide !

J'ai contacter le support technique d'AOL mais ils n'ont pas voulu m'aider ! Il dise que c'est impossible, hors j'ai vu que il y avait des gens qui avait reussi comme rennou par exemple !

Modem : BeWAN ADSL USB st
Linux : Ditrib Live Kaella 2.1 ( Knoppix Linux Azur )

PS : Quand nux est démarrer, le modem ne s'allume pas...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

hors j'ai vu que il y avait des gens qui avait reussi comme rennou par exemple

Sauf que c'était un modem Speedtouch USB.

Dans le menu Internet de Kaëlla (je sais plus comment ils l'ont appelé exactement), il y a un module "Connexion Speedtouch" je crois, c'est comme ça que j'ai fait. Mais avec ton modem je sais pas.

Et pour l'installation sur le disque dur, je te conseille plutôt une autre distribution comme SUSE ou Mandriva.

Répondre à Rennou

Oui peut etre mais enfin bon je ne vais quand meme pas racheter une autre distrib si AOL ne marche toujours pas lol ....

Répondre à Informaide

Acheter ? Les distributions Linux sont pour la plupart gratuites.

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > AOL, Bewan : Linux plz
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens