Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Démarrage sous XP AIDEZ MOI
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je vais tenter de vous expliquer:
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai deja eu ce probleme, il faut couper l'alimentation avec le switch derriere la tour, et laisse refroidir un peu... ensuite tu rallume et tu fait demarrer normalement.
|
|
Plus d'informations
|
je l'ai déjà fait plein de fois et c'est toujours la meme galère, j'allume j'éteins et toujours cette page de chois de démarrage
|
|
Plus d'informations
|
je n'ai pas touché au BIOS, apparement j'aurais un sale programme (via internet qui c'est foutu sur mon bureau xp) donc je peux rallumer autant que je veux toujours le meme problème |
|
Plus d'informations
|
Salut, donne nous ta configuration ça nous aideras sans doute. Sinon va dans le bios et regarde si la fréquence de ton processeur est bien réglé, souvent le fait qu'il boot pas est dû à un mauvais réglage du FSB. |
|
Plus d'informations
|
Déjà je tiens à vous remercier pour votre rapidité de réponse, BRAVO, et oui ca me parressait important avant d'aller plus loin. Je peux vous dire que c'est un portable satellite 2410 toshiba |
|
Plus d'informations
|
Par contre pour aller dans le bios j'ai du appuyer sur F12 et mettre une disquette système et la c'est le drame car je ne m'y connait pas du tout en language bios. Je ne peux vous en dire plus car je suis au boulot et mon autre ordi est à la maison :-( |
|
Plus d'informations
|
Quel est ton systeme d'exploitation, et la version de ton bios (Award, phoenixamibios...) c'est aussi important, la fréquence de ton processeur et ta Ram. |
|
Plus d'informations
|
Ce sont beaucoup de questions auxquels je ne peut répondre car evidement je ne suis qu'un débutant en informatique, certaines personnes m'ont dit qu'il fallait que je réinstalle XP et ainsi tous me problèmes seraient partis, vrai ou faux. Pour moi, le plus important pour c'est de ne surtout pas perdre les données internes de l'ordi.
|
|
Plus d'informations
|
Bon, alors pour la réinstallation on verra plus tard en dernière solution, quand tu es dans le bios note la valeur de la fréquence du bus de ton processeur (100, 133, ou autre), la valeur du coefficient multiplicateur du bus. Mais avant cela va dans le panneau de config, dans systeme et regarde la fréquence affiché de ton processeur. |
|
Plus d'informations
|
OK je regarde ca ce soir en rentrant du boulot et je note tout ca, merci beaucoup et a ce soir, dites moi que ce n'est pas grave!!!!!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
En rentrant fait tout simplemnt un clear cmos de ta carte mère voir si ça rentre dans l'ordre. |
|
Plus d'informations
|
comment on fait un clear cmos, ca fait quoi quels sont les effets ou risques.....
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
toucher au bios ca va etre galere, le reset cmos faut pas trop y penser, c'est un portable, pas un pc de bureau, donc ouvrir....
|
|
Plus d'informations
|
Effectivement Maith je ne peux pas me lancer en mode sans echec, ça fait comme si il n'arrivait plus à lancer le système d'exloitation, l'ordi turbine puis s'arrête avec une page noir et là rien.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, il se trouve que j'ai aussi ce pb !! pouvez vous me dire comment lancer windows !
|
|
Plus d'informations
|
j'ai un pb avec xp il demarre jusqu'a m'afficher une page bleu avec marquer windows xp, j'ai aussi le pointeur de la souris. au bout de quelques minutes il redemarre |
|
bouuuh!!!!!!!
Plus d'informations
|
EST CE QUE VOUS AVEZ UN AUTRE SYSTEME D'EXPLOITATION ???
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev