Tom's Guide > Forum > Hardware > quel 19pouces choisir???

quel 19pouces choisir???

Forum Hardware : quel 19pouces choisir???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je compte acheter un ecran plat 19pouces mais avec le nombre de dalles qui existent suis un peu perdu!
Je joue a des jeux tels que CSS, je mate souvent des dvd et j'ai un budjet d'environ 350euros!
j'ai vu le Hyundai L90D+ mais ca a l'air d etre une fin de serie et sinon le LG L1940BQ mais je sais pas trop quoi en penser encore.
Je voudrai au moins un 8ms avec une connectique Dvi avec un bon tx de contraste et luminosité!
merci de votre aide si précieuse!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba ta pa l air d un bete qui sait pa ce qui veu donc sa devrai pa te posé de probleme tu va sur rueducommerce et va dan ecran plat 19" et tu regarde.

PS voila mes preferé:rueducommerce forever.

A++.

Répondre à FurioN

le Samsung - Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N est pas mal mais il n'a pas le Dvi dommage... et pour le HYUNDAI - Moniteur TFT 19'' B90A je pense mais peut etre que je me trompe que le L90D+ est mieux, non?
merci :-)

Répondre à jibouille01

que pensez vous du Belinea 10 19 20 ??
je ne connais pas cette marque et cet ecran m'a l'air pas mal du tout!

Répondre à jibouille01

salut,
Je te propose si tu peux, rajouter 9€ à ton budget, l'écran Acer AL1951AS
Cet écran est garanti 3 ans retour atelier par Acer, (j'ai testé g un écran qui est tombé en panne, un transporteur est venu me le chercher, et j'ai récupéré mon écran quelques temps aprés, sans rien débourser ( frais de transports ) )

Répondre à labooll

merci en voila un que je n'avais pas encore vu!!
ca se complique pour moi...
quel choix faire? mmm....
:-o

Répondre à jibouille01

eh oui pas facile les choix ...

bon courrage quand même, ;-)

il faut ( vous allez me dire que c'est pas nouveau mais je le dit quand même ) après avoir comparé les performances, comparer les services offerts, et prendre en compte le meilleur rapport performance/qualité/prix

Répondre à labooll

salut

moi j'ai un LG Flatron L1915S, niveau rapport qualité/prix il y pas mieux:
taille 19"
temps de réponse: 12 ms
prix: 280€ seulement

je fais du jeu (unreal/css/ fear) et l'image est super bonne.
je regarde plein de DVD dessus avec le son 5.1, c'est tip top...

Répondre à bixpower

c'est rai que le LG est pasmal du tout mais je prefererai un 8ms tant qu'a faire... ;-)

Répondre à jibouille01

samsung 930bf 19"syncmaster 4ms.
http://hardware.multiplayer.it/immagini/news/0/18180/img1.jpg

il peut etre monté en VGA ou DVI ,les deux cable sont fourni.y'a deux jour j'ai regardé la tvHD sur la chaine "ForumHD' sur horbird13°est et franchement l'mage etait la plus belle que j'ai vu à ce jour.faut dire aussi qu'elle est diffusé en mpeg2 à 18mega bits/seconde (qualité dvd multiplié par trois presque).j'ai verifié sur powerDVD avec l'option "show information" j'en revenais pas lol...

Répondre à battal

Le samsung a l'air pas mal du tout au premier abbord mais en lisant ceratin trucs on se rend compte que c'est pas terible terrible!
sur hardware.fr : Samsung a suspendu sa politique de zéro pixels morts, les réglages par défaut de cet écran ne sont pas très bons, le menu OSD est mal-pratique au possible, l´ergonomie est au minimum, la coque plastique est sans intérêt... Bref, pas grand chose ne distingue en bien ce moniteur, si ce n´est son rendu dans les jeux. On en déduit que cet écran s´adresse aux gamers et seulement à eux. N´envisagez pas de faire autre chose sur cet écran que du jeu, bourrin si possible sinon à quoi sert d´acheter l´écran le plus réactif du moment ?

je pense que mon choix est toujours orienté sur le LD90D+ de chez Hyundai!
mais qu'es ce que c'est dur de faire un choix parce que c'est 350 euros quand meme!!!!

Répondre à jibouille01

mon 19 pouce :
http://www.impacthtml.com/product_ [...] ts_id=2265
celui ci est impecable et enfin jle trouve pas exesivement cher o vu de la qualiter : 285€

Répondre à dcvr

Il y a eu un comparatif récemment sur matbe je crois. Regarde l'actualité sur présence pc des deux dernières semaines.

Je crois qu'un BELINEA a gagné : le 101920 je crois...

Répondre à Twiggy38@IDN

le LCD HYUNDAI B90A est pas mal mais il n'a pas de connecteur Dvi me semble t il!
et le balinea 10 19 20 a l'air super mega bien!!
Partout il disent que c'est un ecran vraiment bien et surement le meilleur produit qualité prix!! je ne connais pas cette marque mais apparemment c'st une dalle samsung!! donc je vais encore reflechir un peu mais c'est vrai que c'est tentant!!!! :-P

Répondre à jibouille01

quelqu'un pourrai m'indiquer ou trouver le belinea 10 19 20 avec grantie 0 pixels mort. Et si possible pas trop cher... :-? ou avec un code de reduction??

Répondre à jibouille01

de toute façon niveau dalle y'a pas 36 fabriquants dans le monde, il y en a peu.
Par contre ce qui change c'est la carte electronique à l'intérieur pour le traitement d'image, les connectiques et le prix de la marque.
D'ou des différences de prix.
Et pour le Belinea 10 19 20 je confirme que sur des sites il lui donne un bon rapport qualité/prix et ce depuis pas mal de temps déjà. ;-)

Répondre à msk19

http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=google

à 349€ ;-)

par contre au niveau pixel mort je ne sais pas.

Répondre à msk19

Nous lui prédisions un avenir radieux à sa sortie, nous ne nous étions pas trompé : le 10 19 20 est le numéro 1 du top des ventes de la fin d'année 2005 / début 2006. Car en cette rentrée cet écran est le meilleur rapport qualité / polyvalence / prix du marché, toutes tailles confondues.

Répondre à msk19

merci msk19 ca me conforte dans mon choix!!!
maintenant mon souci principal c'est le pixel mort ca me soulerai vraiment de debourser 170 euros et recevoir l'ecran avec un ou deux pixels morts!!
Sur E-Soph il propose la garantie 0pixels morts pendant 3 mois le tout ca revient a 433euros...
Il me faudrai un site ou une boutique ou je puisse trouver cette garantie 0pixels morts mais ou le prix serai un peu plus bas!!! :-o

Répondre à jibouille01

euh.. de debourser 370euros!!! (pas 170...ca serai bien remarque!)

Répondre à jibouille01

Mais l'écran n'est pas garantie 3 ans constructeur?
désolé le lien que j'aii donné plus haut pour le moniteur à 349€ c'est le belinéa 10 19 25 et non pas 10 19 20 mais il est moins cher
mais je peux pas te dire si il est mieux.

Répondre à msk19

si si l'ecran est bien garantie 3ans constructeur mais pas contre moins de 3 pixels morts!!
et je serai bien ennervé de lacher 400eu et qu'il y ai un pixel mort en plein milieu!
Mais le belinea 10 19 20 est vraiment bien!!!

Répondre à jibouille01
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel 19pouces choisir???
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens