Tom's Guide > Forum > Hardware > graveur DVD non reconnu sur sony vaio PCG K215S

graveur DVD non reconnu sur sony vaio PCG K215S

Forum Hardware : graveur DVD non reconnu sur sony vaio PCG K215S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, mon graveur de DVD n'est reconnu qu'une fois sur 10 par mon PC, je pense à un faux contact mais comme je suis pas plus douée que ça, j'aurais voulu savoir si c'était courant sur ce genre de materiel et si qqun avait déja réglé ca sur le sien.
Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
j'ai egalement le meme probleme, si tu trouves une reponse merci de m'en avertir.
amicalement
valerie

Répondre à piquetva

Bonjour,
Je possède un VAIO K215S et je recherche des pièces pour mon ordinateur : si vous en avez toujours un et que le problème n'a pas été résolu, je peux peut etre vous racheter l'ordinateur pour récupérer certaines pièces.

Répondre à carote@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > graveur DVD non reconnu sur sony vaio PCG K215S
Aller à :

Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens