Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme rue du commerce

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,

J'ai passé une commande chez Rue du Commerce le 20/03/2010 avec un paiement en 3 fois. Le lendemain je me rend compte que la commande est bloquée et qu'il faut leur envoyer des justificatifs, l'objet commandé étant assez urgent (pour un anniversaire) je décide d'annuler la commande et d'acheter l'objet en question ailleurs pour l'avoir plus vite. Je reçois deux e-mail de confirmation d'annulation de commande et aujourd'hui le 23/03/2010 je me retrouve avec 400€ de découvert non autorisé car le site à prélevé la première mensualité malgré l'annulation du 21/03/2010. J'ai contacté le service client qui n'a pas su me guider, mis à part me dire d'envoyer par fax la copie de mon relevé bancaire car sur mon compte ils ne voient pas le prélèvement... J'aimerai donc savoir combien de temps cela va prendre pour être remboursé car je ne pourrais pas combler le découvert avant le début du mois d'avril et je n'imagine même pas le montant des frais que je vais avoir à cause de cela.
Si des personnes de Rue du Commerce passe par ici, mon numéro de commande est le 41237547, numéro de dossier 4156688 et j'ai faxé la copie de mon relevé bancaire + un courrier le 23/03/2010 au 01.72.93.14.00 a 10h03 exactement.

Cordialement,

Autres pages sur : probleme rue commerce

Lassé par la pub ? Créez un compte

Cher client,

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Effectivement lors d'un paiement en 3 fois le premier tiers est débité à la validation de votre commande.

Vous allez être remboursé sous 8 jours, un mail vous le confirmera : rassurez-vous.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne fin de journée.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde