Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > activation de mon bluetooth sur le pc portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je e suis acheter le mobile sagem my411X qui a bluetooth, je souhaiterais mettre de la musique dessus par mon pc portable, mais celui-ci de détecte pa mon mobile. Comment puis-je faire et comment pour activer bluetooth sur mon pc portable?

Merci de bien vouloir m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as un cable ? Ou un adaptaeur bluetooth ? :p

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ah non j'ai rien de ça pourquoi?je n'ai pas reçu de cable ni d'adapteur avec

Répondre à liliedu22

Ben et comment veux-tu mettre de la musique dessus si tu n'as rien pour relier ton mobile à ton pc ? :/

Message édité par NeoTux le 17-07-2007 à 14:08:37
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

bin je ne savais pa kil falè un cable moi???
je pensais keavec bluetooth ça orè marché vu ke jai lassistan bluetooth sur mon pc mais il détacte mon mobile et sinn il me demande le num dune clé comen je doi fèr?

Répondre à liliedu22

merci de parler en français, tu es incompréhensible, on doit te relire 4 fois pour imaginer saisir le sens de tes phrases.

concernant le bluetooth, c'est pour tous les pc/telephones pareil : celui qui initie la connexion défnit une clé (automatiquement ou manuellement) qu'il faut ensuite rentrer à l'identique sur le périphérique.

Répondre à gambit@IDN

ouia smais gambit je ne l'ai pas eu la clé justement

Répondre à liliedu22

c'est toi qui doit la taper.

Répondre à gambit@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > activation de mon bluetooth sur le pc portable
Aller à :

Il y a 2819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens